EAN : 978B01K7WNZD4
FeniXX réédition numérique (Les Belles Lettres) (12/08/2016)
3.5/5   1 notes
Regardez bien cette photo, eh oui c'est celle d'une chatte, Mia, moi-même. J'ai sous la patte un protecteur et poète qui a bien voulu parler de moi et me faire parler. Qu'ai-je à dire ? Rien ? Oh non, car ce protecteur et poète est aussi un peu médium, alors dès qu'il me voit, me caresse, me renifle, m'interroge, m'écoute, il est saisi d'une inspiration incontrôlable. Et par cette inspiration dont je suis la cause et l'effet, je peux m'exprimer, me « dire », abandon... >Voir plus
Que lire après La voluptueuse sagesse de la chatte MiaVoir plus
Savez-vous aussi que j’ai découvert aussi le nom du dieu des chats (ce sont plutôt aux enfants que revient cette invention, et rendons-leur justice) et il est si haut, si élevé, comme doit l’être le Dieu des hommes, qu’on l’appelle par un nom de jeu, c’est le... Chat-Perché. Oui, je sais, c’est pas génial tout ça, mais bon !