CNRS Editions (23/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
13 février 1945 : le centre de Dresde est réduit à une immense ruine par les bombardements alliés. En quelques heures, trente-cinq mille hommes périssent et des tas de pierres anonymes recouvrent des siècles d'une riche histoire culturelle.

Car cette ville des bords de l'Elbe n'a cessé d'attirer de nombreux artistes, qu'ils soient peintres, compositeurs, écrivains ou architectes. Les musées de Dresde renferment des toiles vénitiennes, florentines et a... >Voir plus
Que lire après Histoire de DresdeVoir plus

Videos de Philippe Meyer (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Meyer
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Philippe Meyer - Journaliste & essayiste • Philippe Meyer, l'homme aux mille vies • Philippe Meyer, ses mémoires de Michel Rocard à Pierre Desproges • Philippe Meyer, avec tout son admiration