Marabout (13/12/2006)
3.33/5   3 notes
Collection MaraboutEtre un "nouveau père", qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai une peur bleue de l'accouchement : c'est normal ? Qu'est-ce que la maman attend de moi ? Ne trouvant pas de réponses à toutes les questions qu'il se posait, et pensant que l'avis d'autres pères pourrait lui être utile pour comprendre son nouveau rôle de père et se rassurer, l'auteur a eu l'idée de créer un site internet pour aider les hommes à aborder la paternité.- AUTEUR : Mikaël Micucci... >Voir plus
Que lire après Guide du jeune papaVoir plus
Voici un très bon ouvrage qu'un futur père peut lire en premier pour mieux aborder cette terre inconnue qu'est la paternité.
C'est ce que j'ai fait lorsque mon épouse m'a annoncé qu'elle attendait notre premier enfant.

J'y ai découvert des astuces, des faits, des conseils qui m'ont permis de mieux comprendre la grossesse de ma femme et surtout ce qui m'attend !!!!