Arcane 17 Maison d'édition et d'initiatives (23/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mélusine est une jeune femme, pas vraiment sûre d'elle, que son métier de sémiologue va conduire jusqu'à la baie d'Hudson. Est-ce la magie des lieux et des autochtones, les Miko, Naki, le petit homme Pierre, Uugi, René l'animateur radio ? Est-ce la présence de Thomas, l'avocat véreux ou de Karen, l'hôtesse de l'air ? Est-ce la venue surprise de Myrtille, la soeur extravertie, un brin nympho ? Est-ce la part de fée que recèle l'héroïne elle-même et qui va se révéler ... >Voir plus
Que lire après Bal inuitVoir plus
Au secours... essayer d'en venir à bout a été au dessus de mes forces ! Ce livre est au roman ce que l'huile de foie de morue est à la volupté des papilles.
La couverture et le sujet du livre m'ont attirée, il est dans ma bibli depuis quelque temps, je me décide enfin à le lire et... déception. Je n'ai pas réussi à le lire, l'écriture et le vocabulaire ne donnent pas envie du tout de continuer. Je déteste pourtant abandonner une lecture... Dommage car ça aurait pu être chouette !