Éditeur : (30/11/-1)

Note moyenne : 2.6/5 (sur 5 notes)
Découvrez dans ce livre, véritable concentré de féminité, l'essentiel pour sublimer vos atouts, de la pointe des cils jusqu'au bout des ongles ! En 30 leçons incontournables, des professionnels vous guident et vous conseillent pour mettre en valeur et révéler votre beauté en tenant compte de votre personnalité.

Retrouvez tous les secrets pour être bien dans votre peau en apprenant à la connaître, et ainsi obtenir un teint resplendissant.

... >Voir plus

petitsoleil
  01 septembre 2013
petit livre sympa, mais plutôt des rappels, un livre mémo, que des cours très détaillés
si besoin, mieux vaut prendre un cours de maquillage (coiffeuse, esthéticienne, etc.), essayer de nouveaux soins pour sa peau (maison et/ou institut de beauté), se faire masser par un kiné, chiro ou ostéopathe, voir ou revoir un dermato, une diététicienne ...
MagreeteMagreete   01 octobre 2013