Judge Dredd - Intégrale tome 3 sur 4
EAN : 9782302024847
Soleil (01/03/2013)
L’'histoire du juge Dredd, policier du futur, continue dans ce troisième opus qui présente ses aventures dans l’'ordre de publication original. Ce volume rassemble plusieurs des affaires les plus excitantes de Dredd, y compris la première apparition...
Que lire après Judge Dredd - Intégrale, tome 3Voir plus
La loi, c'est lui ! Un comics qui, malgré son âge, reste très actuel dans les thèmes abordés. Et même si par certains aspects, on sent bien le début des années 80, sa modernité reste assez incroyable. Certains épisodes sont magnifiquement dessinés, d'autres un peu moins. Judge Dredd reste un personnage d'un charisme époustouflant. Et pour le lecteur qui saura l'apprécier, son humour est délicieux.

critiques presse (1)
BulledEncre
25 mars 2013
L’humour noir que manient si bien les Britanniques est ainsi fréquent, mais il alterne avec des registres plus émouvants, acerbes ou philosophiques. La critique de la société américaine de la fin des années 70 est plus qu’évidente mais, traitée avec talent, elle permet toutes les variations.

Lire un extrait
Videos de Pat Mills (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Mills
Au programme de cette vidéo : Rencontre avec Olivier pour une visite de l'exposition Requiem Découvre la série Requiem : https://www.glenat.com/bd/series/requiem
Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte sort chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume est enrichi d'un cahier de 8 pages. L'occasion de (re)découvrir une oeuvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.
*********************