Bien que dire de ce livre j'ai bien aimé le début les écoutes cachées l'intrigue ensuite j'ai beaucoup moins aimé personnellement ce livre ne restera pas grave dans ma mesure dommage car il me faisait vraiment envi. Mais comme je dis toujours cela n'est que personnel bien sûr
Encore une excellente lecture ! Bonne nuit mon ange fait parti de ces livres intelligemment écrit, avec une plume addicitve !
Annie, femme au foyer et Sam thérapeute, jeunes mariés, quittent New York, direction la petite ville où Sam a gandit !
Comme je le disais ce livre est d'une intelligence ! L'autrice m'a totalement berné ! À un moment je me suis dis merde il manque des pages, j'ai loupé un truc ! Et bien non ! C'était tellement bien ficelée que je n'ai absolument rien vu venir !! Un thriller psychologique digne de ce nom ! Addictif à souhait, qui vous fera perdre la tête ! Chaque chapitre remettra en question vos théories ! Chaque détail sera important ! J'ai aimé me plonger dans cette histoire et franchement j'en redemande !!
Les personnages sont bien construits, ils apportent tous un petit quelque chose à l'histoire !
Une chose est sûr ce thriller m'a tenu en haleine de la première à la dernière page ! Histoire bien pensée, qui tient la route ! Et qui ne pourra que ravir les amateurs de thrillers psychologiques !
Je recommande +++++
Une des grandes force de ce thriller vient du fait que l'intrigue nous prouve que les apparences/préjugés que l'on peut établir en tant que lecteur peuvent être terriblement trompeurs! J'ai été tellement surprise que c'est bien la première fois que j'ai eu envie de reprendre ma lecture depuis le début juste après de gros rebondissements au coeur même du récit. Il n'y a pas à dire, l'auteure est très forte. Il n'y a que sur la toute fin que j'ai plus vu les choses venir mais cela n'a en rien entaché mon bonheur.

La plume de l'auteure est agréable. Elle commence par une ambiance assez légère pour venir y inclure peu à peu la tension et la sensation que qqch ne va pas. le lecteur est amené sur de fausses pistes et sera comme je vous l'ai dit très surpris par la réalité des faits. Les chapitres sont courts, avec une alternance entre les protagonistes principaux et l'ensemble donne du rythme.

Une belle partie qui tourne autour de la psychanalyse en nous offrant des éléments assez intéressants. J'ai adoré les jeux entre les protagonistes et aussi le fait qu'ils s'imaginent des dialogues pour comprendre les faits ou les raisons.

Un beau coup de coeur pour ce roman. Un thriller psychologique très bien construit, très surprenant, aux personnages complexes et avec une jolie dose de huis clos pour parfaire l'ensemble.