EAN : 9782092532515
Éditeur : Nathan (13/01/2011)
3.91/5   11 notes
CARTE DE MEMBRE

Nom : Khaliq
Prénom : Mina
Âge : 8 ans
Nom de code : Bastet
Son chaton s'appelle : Roméo
Son pelage : gris
Ses signes distinctifs : c'est un coquin, a très envie de sortir dans le jardin !

TPKLLBOOK_95
  17 juillet 2020
Dans cette série de livres, réédité par Nathan avec de nouvelles couvertures toute jolie avec ce rose pâle, nous faisons la connaissance de 6 petites filles qui vont chacune d'elle adopter un chaton.
Chaque tome sera consacrée a une de ces fillettes et à leurs chatons.
Pour le 1er nous avons Chloé et Caramel et le 2eme nous suivons Mina et Roméo.
Elles vont créer un "club des chatons" en dessinant des cartes de membres, en se trouvant des noms de codes comme dans un groupe secret et vont voir l'évolution de chacun des chats comme elles sont devenue copines.
C'était très mignon et idéal si votre enfant est fan de chats. Il y a même quelques petites astuces pour apprendre à s'en occuper comme il le faut.
Il y a de la diversité dans les personnages (mais dommage qu'il n'y ai pas de garçon), elles ont toute l'air d'avoir leur petit caractère (comme leur chaton) et l'amitié est le noyau dur de cette série.
Petit + : à la fin votre enfant à la possibilité de créer sa propre carte de membre du "club des chatons". En ajoutant sa photo et ses infos. Il l'a découpe et peut maintenant la montrer à tout le monde. Ce qui ne peut que le rendre plein de fierté !
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..
manon2003
  24 juin 2014
génial lisait le vous serait pas déçu

Video de Sue Mongredien (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sue Mongredien
"Le doux parfum de la vérité", le nouveau roman feel-good de Lucy Diamond, sera disponible en librairie et en ebook le 19 janvier 2021 !
Plus d'informations https://bit.ly/ledouxparfumdelaverite
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://www.editionsleduc.com/produit/2391/9782368125786 - Fnac : https://livre.fnac.com/a15235281 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2368126198
Retrouvez-nous sur et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/ - Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston - Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/