Très bon tome, j'aime le fait que ça ne tourne pas en rond, que ce ne soit pas prévisible. Mais... Cette fin ......!!! M*$de quoi ! J'ai pas le quatre encore !! Pourquoi faire des fins si horrible pour les lecteurs adorateur de cette saga ! Bon j'ai la chance de ne pas avoir à patienter des mois mais quand même !
Ce tome marque clairement un tournant dans la série !
Exit la petite blonde écervelée et rose-bonbon, place à Mac 2.0, plus noire, plus volontaire. Moins évaporée, plus volontaire, l'héroïne réussit enfin à m'accrocher ! Je suis contente d'avoir persévérer dans cette série qui partait moyennement bien.
L'évolution est progressive - et nécessaire - mais je suis contente que ça change.

Lu en anglais, ça n'a pas toujours été évident pour moi. D'autant plus qu'une certaine Sidhe-Seer parle un anglais teinté d'accent, assez ardu à lire quand, comme moi, on a un faible niveau d'anglais.
Mais je me suis accrochée, et je ne le regrette pas du tout !
Et si le personnage de Christian me laisse plutôt indifférente, Barron est toujours aussi...hum miam !
V'lane est plus mis en avait, et on ne s'en plaint pas ! Même si il reste très mystérieux.

Bref un tome plus sombre, mais bien meilleur que les précédent ! Et de plus la fin est d'un suspens insoutenable. En le refermant, on ne veut qu'une chose, la suite !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Mac a beaucoup évolué depuis le premier tome. Les décisions qu'elle doit prendre sont de plus en plus difficiles et, ses doutes sur ceux qui l'entourent sont de plus en plus nombreux. Mac est déchirée dans tant de directions différentes qu'on ne sait plus très bien où vont ses sentiments. Elle semble être courtisée par plusieurs hommes différents qui la convoitent pour sa capacité à repérer le livre. Ses conflits permanent avec Barrons et V'lane sont plus perceptibles ici, ce qui permet également d'en savoir davantage sur eux. Mais ce qui tourmente surtout Mac est de savoir à qui elle peut faire confiance pour rester en vie, si ce n'est à elle-même ? Mac tente dans ce volet de...
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Je m'étais promis de ne pas laisser un an entre le second et troisième tome de cette saga. C'est chose faite.
Nous retrouvons Mac là où nous l'avons laissé à la fin du second tome. C'est-à-dire lorsqu'elle allait retrouver Christian avant d'avoir un petit imprévu…
Les imprévus vont d'ailleurs être très présents dans ce tome tout comme les révélations concernant les faes, même si celles-ci restent trop peu nombreuses à mon goût.
Mac va se poser beaucoup de questions concernant ses alliés, ses ennemis… Qui sont-ils vraiment ? Qu'attendent-ils d'elle ? La réflexion et la découverte prennent beaucoup de place.
L'action est moins présente sauf à la fin. En parlant de fin, quelle fin. Elle donne vraiment envie de lire la suite.
Pas de nouveaux personnages importants dans ce tome. On retrouve bien évidemment Mac, Barrons et V'lane mais aussi Christian, Dani et les autres Sidhe-seer.
Mac continue sa rébellion et à gagner en caractère. Elle m'a parfois un peu agacé mais bon comment réagirions-nous à sa place ?
Barrons reste secret. On ne sait toujours pas si il est bon ou méchant.
V'lane reste fidèle à lui-même (j'aimerai bien croiser sa route) tout en donnant quelques informations utiles à Mac.
J'ai trouvé ce troisième tome un peu lent, il manquait d'action puisque finalement celle-ci est concentrée dans les dernières pages. du coup, j'ai eu un peu de mal à me laisser porter par la plume et l'histoire. Par contre, on voit que dès début, l'auteure savait où elle voulait emporter son lecteur.
Un troisième tome plus sombre que les précédents mais aussi plus lent. Quelques difficultés à me laisser transporter dans l'univers faë mais la fin me donne très envie de lire la suite, c'est le plus important.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Le tome 3 nous laissant en plein suspens, il fallait absolument que je connaisse la suite! Mais la fin de ce tome est tout aussi frustrante!! je veux savoir!!!

Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents. L'ambiance s'en ressent nettement. Des choses étranges se passent. Les unseelies envahissent petit à petit Dublin mais les humains ne s'en rendent pas compte. Mac ouvrira les yeux à l'inspecteur Jayne sur ce qui se passe et elle le fera d'une manière assez inédite.

Notre sidhe-seer cherche toujours des réponses à ses questions et notamment sur ce qu'est Barrons. Maline, elle va user de stratagèmes afin de démasquer sa nature. On aura quelques éléments de réponse mais en définitive, Jéricho est toujours entouré de mystères.

Mac passe aussi beaucoup de temps avec V'lane. Ce dernier l'a fait voyager et notamment en Faery... le prince faë lui narrera la naissance des unseelies. Il explique vraiment bien l'histoire des faës.

Mac pourra compter sur le soutien de Dani. Rowena est toujours aussi infecte. Pourtant Mac a un geste envers la communauté envers la communauté sidhe-seer qui aurait pu la faire accepter au sein de celle-ci.

La troisième partie est horrible. Je m'explique, il y a un rebondissement complètement inattendu. Tout ira de mal en pis et le point final me frustre au plus haut point!
Bon, que dire de ce tome que je n'ai pas déjà dit?

Un poil plus long que les tomes 1 et 2, je me suis laissée porter par ce tome. L'histoire est de plus en plus noir et je sens qu'on approche du point de non-retour (quel qu'il soit). Surtout que l'auteur nous laisse sur un cliffhanger après un passage très dérangeant de mon point de vue. J'ai déjà lu pire, mais je ne sais pas, ce passage dans l'église me gêne car je trouve qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe. Je ne le trouve pas justifié.

A part ça, j'ai encore une fois passé un bon moment. Mac flirte de plus en plus avec son côté sombre (je pense à ses “rations de secours”) et c'est intéressant à suivre. Dani et les sidhe-seers prennent de plus en plus de place. On en apprend un peu plus sur Christian et sa famille. Bref, les différentes forces en présence prennent position dans Dublin. Tout l'enjeu de ce tome est de préserver les murs et d'empêcher ceux-ci de tomber.

Je me lance dans le tome 4 directement à la suite de ce tome, car j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une série qu'il faut lire d'une traite.

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Il est 3h00 du matin et je viens de finir ma lecture, j'ai été incapable de me couchée plus tôt pour la simple et bonne raison que je n'es pas pu lâcher le livre sans en savoir la fin et même là, tout de suite maintenant, je n'es qu'une envie s'es de sauter comme une perdu sur le tome 4 pour en connaitre la fin.... Mais revenons a nous moutons et commençons par le début, vous voulez bien?!

Au début de ma lecture du tome 3, je dois avouée que j'étais de nouveau un peut perplexe. Je voyais les mêmes schémas se reproduire (Barrons qui se dévoile et qui cache encore plus de choses que précédemment, Vlane en incroyable coureur de jupons, Mac qui nous joue du grand Mac et Dani qui s'affirme un peut), mais je me suis PLANTER royalement et en beauté, mais pour ça, on a dût attendre la toute fin de ce tome pour que l'action explose, nous face revoir toutes nos idées, nous donnes des envies de meurtres et nous faire gémir de frustration.
Les cinq derniers chapitres sont EXPLOSIFS.

La fin est littéralement a couper le souffle. Karen nous frustre avec une fin a double tranchant. Ces quelques phrases qui se résument à:

"- Je crois qu'elle m'obéira, à présent, murmura-t-il
Lui obéir?
Je donnerais ma vie pour lui."

Frustrant n'est ce pas? C'es tout a fait ce que je ressent, la tout de suite maintenant.
Beaucoup de questions, d'actions et de moments dans ma lectures me poses soucis, mais je pense que ce tome fait office de transition. A mon avis, tout va ce jouer dans le 4ème tome.

Le mystère et le suspense reste complets. J'espère que mes attentes seront combler et que cette fin enchainera une tome 4 sur la même ambiance aussi explosive.....
J'ai totalement succombé au tome 2 et ce tome 3 est tout aussi addictif. L'auteur nous offre une histoire haute en couleur, avec des rebondissements et des découvertes à la pelle. J'ai dévoré ce livre n'arrivant plus à le reposer avant la fin, moment où j'ai hurlé de frustration. C'est inadmissible de laisser les lecteurs sur une telle scène!

Durant ce tome Mac évolue fortement. J'ai été surprise en bien par ses prises de positions et par le renforcement de son caractère. Elle garde une fragilité et des doutes très agréables à suivre, mais elle est loin de la fille superficielle du premier tome. Elle va découvrir une réalité bien effrayante. Les événements autour d'elle s'enchaînent à un rythme effréné pour sombrer dans une noirceur incroyable.

Barrons reste toujours aussi mystérieux, ce qui ne le rend que plus intéressant et charismatique. Ses origines et ses pouvoirs restent des points d'interrogation. J'ai adoré les passages où il exerce la Voix avec Mac, ils étaient juste parfaits! Les petites attentions qu'il a vis-à-vis d'elle sont adorables, même si elle ne s'en rend pas vraiment compte. Franchement, il faut qu'elle ouvre les yeux! :D Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à sa place.

V'lane a un rôle important dans ce tome, mais je ne sais toujours pas trop quoi penser de lui. Ami ou ennemi? Difficile à dire. Dans tous les cas, malgré les conversations drôles entre lui et Mac, je ne l'apprécie finalement pas vraiment. Pareil pour Rowenna qui m'agace de manière phénoménale! L'auteur a passé la vitesse supérieure et je me demande vraiment ce qu'elle nous réserve pour la suite. J'ai été subjuguée par ce tome et je l'ai dévoré! J'ai déjà hâte de retrouver le ténébreux Barrons et l'intrépide Mac.
Ce 3ième tome reprend exactement à la fin du second.
Nous retrouvons une fois de plus Mac au prise avec de terribles questions concernant les personnes qui l'entourent : V'lane et Barrons.
Ces deux là se font ses gardes du corps mais elle à l'impression d'être utilisé et comme en plus ils ne s'entendent pas vraiment la situation devient de plus en plus tendu. À qui doit-elle faire confiance ? Elle se sent tiraillée mais tient bon.
Et puis il y a toujours le Sinsar Duhb à récupérer, trouver l'Assassin de sa soeur, empêcher les portes entres les deux mondes de s'ouvrir, et Dublin de tomber aux mains des

Le personnage de Mac évolue dans la bonne direction dans ce tome, finit (enfin en partie) les frivolités de la jeune demoiselle, le vernis rose, et les fringues arc-en-ciel et je commence à m'attacher à son personne.
Ce 3ième tome marque aussi une coupure avec les 2 précédents, en effet au fur à mesure des pages le climat se fait de plus en plus sombre, pour aboutir à un final qui m'a laissé sans voix, une sorte d'apocalypse livresque.

Lien : http://www.neijazeugme.com/?..
Troisième tome de la série Fever. Les personnages évoluent, la situation se complexifie. Mac n'a décidément plus rien d'une barman vivant sans autre but que passer du bon temps. Les événements et les révélations se précipitent après un début un peu lent où Karen Marie Moning nous résume les deux premiers ouvrages, ce qui est inutile, si comme moi vous avez les souvenirs tout frais de votre lecture en tête. Les quarante dernières pages sont particulièrement cruelles pour le lecteur n'ayant pas le tome 4 à sa disposition… Un conseil, donc : si vous entamez la série, assurez-vous d'avoir les 5 livres la composant à portée de main. Les chroniques de MacKayla Lane sont particulièrement addictives.