Une très bonne découverte, à tenter d'urgence !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Premier tome d'une série vraiment prometteuse, ça change des vampires et compagnie. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à partager les aventures de Mac et Barrons.
Un premier tome qui met les choses en place. Qui nous place face aux peurs et évolutions de Mac, notre héroïne.
Le monde des fäes, imaginé par K.M Moning, est très intéressant.
On se laisse vite happer et n'avons qu'une hâte : lire la suite ;)

Lien : http://avuedoeil-critiques.b..
- Voici une découverte pour le moins agréable ! J'ai vraiment adoré plonger dans cet univers particulier, fort sombre, envoûtant, plein de mystère. C'est très alléchant. On suit les aventures de MacKayla qui part à Dublin pour retrouver l'assassin de sa soeur et qui est très loin de s'imaginer ce qui va se produire et que sa vie va totalement basculer ! Ce premier tome est là pour nous exposer la genèse de ce qui va suivre (et je n'ai aucun mal à imaginer que ça va être énorme !) et c'est vraiment excellent. Beaucoup d'intrigue, de mystères, de suspens. L'auteur a créé un monde bien particulier et le découvrir est délectable.

- MacKayla est un personnage très attachant ! C'est une jeune fille un peu contradictoire, très superficielle pour ce qui est de la mode mais très humaine et attachante sur les valeurs, un contraste pour le moins étonnant qui rend très bien. Ce n'est absolument pas une super héroïne mais elle est courageuse et ça la rend attendrissante. A la fin de ce premier tome, Barrons reste un mystère entier et il me tarde d'en apprendre davantage sur lui et son employée Fiona, et je ne parle même pas du monde des Faës qui reste encore un peu dans le flou mais dont il me tarde d'en apprendre plus !

- le style de l'auteur est vraiment bon ! Une plume particulière, un humour agréable, les descriptions sont bien élaborées sans être pesantes. Quelques redondances par moment, mais rien d'alarmant.
Lien : http://aucoindeden.blogspot...