Les enquêtes des cousins Clifford tome 5 sur 5
Éditions Belle Époque (11/04/2020)
Londres, novembre 1901. Atropos, l’organisation criminelle internationale, a recouvré toute sa puissance passée. Nul ne sait qui domine dans l’ombre cette hydre scélérate car, depuis son évasion, personne n’a revu Athénaïs de Coulonges. Alistair et Sergueï distinguent dans les derniers complots ourdis par Atropos la signature sanglante de son fondateur originel, Robert Ferrières. Cet homme, supposé mort depuis une quinzaine d’années, est bien capable de ressurgir de... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes des cousins Clifford, tome 5 : L'homme en vertVoir plus
Après tout, il restait peut être une chance que l’épouse du principal conseiller de ce Kaiser, vindicatif et hautain, ne soit pas liée à cette dangereuse organisation criminelle.
— Le chancelier m’a lui même présenté son épouse.
Non, décidément, la situation était catastrophique. L’ambassadeur prit quelques instants de réflexion et détesta les conclusions qui s’imposaient.
Serrée dans un étau, Hannah sentait sa dernière heure venir. L’homme appuyait si fort sur son visage qu’elle ne pouvait plus respirer et son nez menaçait de s’enfoncer dans son visage. Elle aurait dû attendre Athénaïs. Athénaïs aurait su quoi faire de Jicky.
Le Français se déporta et assena la botte. Sa botte. La marque d’Atropos. Le couteau fila en biais vers le visage de Sergueï, déchira les chairs le long de la pommette, remonta vers l’œil droit et emporta une partie de l’arcade.