lulu.com (29/05/2018)
Livre bilingue français/anglais
Les petites bêtes qui peuplent habituellement nos jardins semblent victimes de comportements étranges...
Un livre, qui se présente sous la forme de onze comptines, pour s'initier de façon ludique à la langue anglaise.
Que lire après Les animaux en folie dans un jardinVoir plus
Voilà un petit livre très sympathique qui se propose d'initier de façon ludique les plus jeunes à la langue anglaise.
Il se présente sous la forme de onze comptines amusantes dans lesquelles évoluent les petites bêtes qui peuplent habituellement nos jardins, et qui semblent victimes de comportements étranges.
L'idée de comptines est très intéressante car elle permet à l'enfant de mémoriser mieux et plus facilement le vocabulaire.
D'autre part les illustrations, réalisées à la main, sont très colorées et très belles.

Dans un jardin, j’ai vu …

Une araignée qui tricotait un pull
pour madame La Lune.
Il était beaucoup trop minuscule !

In a garden, I saw…

A spider which knitted a pullover
for lady The Moon.
It was too much tiny!