Apprendre, obéir, se soumettre tome 2 sur 1
L'ivre-book (24/07/2019)
0.5/5   1 notes
Poursuite de l’initiation de soumise pour Kristal. Elle deviendra plus ouverte et docile sexuellement. Elle grandira et parviendra à dépasser ses peurs, ses limites avec son homme et Maître. Il lui fera oublier sa pudeur, être celle dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Elle sera tour à tour, femme, soumise, amante, garce. Elle fermera la porte de sa vie « vanille » pour évoluer dans un univers où seuls les mots : respect, dépassement de soi, accomplissemen... >Voir plus
Le premier tome m'avait plutôt intéressée dans le sens où il avait attisé légèrement ma curiosité à ce qui peut amener des femmes à se soumettre à ce point à un homme. J'avais trouvé l'auteure relativement raisonnée dans son récit.
Cette seconde partie est très clairement sur un autre niveau. L'accent y est mis fortement sur les scènes de sexe très détaillée et la femme parait beaucoup moins forte. Ici c'est l'homme, le maître, qui compte et il fait de celle-ci ce qu'il en veut.
Aucun intérêt pour ma part.