En ce mois de décembre, alors que la neige commence à tomber sur New York, et que la magie de Noël s'installe progressivement, Harriet a décidé de lancer un défi par jour pour vaincre ses peurs et sa réserve, en plus de gérer son entreprise de promeneurs de chiens avec sa jumelle. Son chemin va croiser celui d'Ethan, médecin chef aux urgences de l'hôpital, une rencontre qui va changer leurs vies.

J'avais adooooré le premier tome de cette saga sur Daniel et Molly, beaucoup aimé le second sur Seth et Fliss mais je dois dire que ce troisième tome surpasse tous les autres. Outre l'histoire d'amour qui est touchante, belle et saine, le roman délivre des mots, des messages de vie qui sont de belles leçons, qui parlent à tous et réchauffent le coeur. Sarah Morgan se surpasse dans ce récit qui a su m'émouvoir.

Harriet c'est le gros plus de ce roman. Elle est profondément altruiste, gentille et inspirante. A ses côtés, on a envie de donner le meilleur de soi chaque jour, elle représente le plus beau de l'être humain : donner sans réserves, se soucier des autres, accepter d'avoir ses fêlures et ses faiblesses et être respectueux de soi, même si ça fait mal. Elle nous apprend l'humilité. Son amour des autres, des animaux, m'a énormément touché. Et si elle est réservée, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se défendre et avoir de sacrées réparties. Ethan va se transformer avec elle, lui qui a tant l'habitude de réprimer ses sentiments et son coeur face aux horreurs de son quotidien, il va s'épanouir comme une fleur au fil des pages. Leur histoire d'amour est attendrissante et prend le temps de se développer. L'ambiance de Noël se fond en arrière plan sans être trop présente, mais au final ce n'est pas le plus important.

Ce fût une magnifique lecture, le genre d'histoire d'amour saine que j'adore lire avec des personnages attachants. Je recommande sans hésiter la saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comment résister à l'appel d'un roman de Sarah Morgan alors qu'il se trouve juste sous mon nez, dans ma PAL. Exit le fait qu'au moment de ma lecture il faisait 27 degrés et qu'on étouffait, bonjour Clair de lune à Manhattan qui se déroule entre Thanksgiving et Noël, le tout sous de la neige.

J'avais plus que hâte de découvrir l'histoire d'Harriet, la jumelle de Fliss. La discrète et amoureuse des chiens m'avait déjà bien plus dans les deux précédents tomes, centrés sur son frère et sa soeur. J'étais donc déjà convaincue que se serait une bonne lecture, et ça n'a pas loupé. Il faut dire que Sarah Morgan sait toujours nous donner le sourire avec ses personnages. Ils entrent totalement dans la catégorie des romans "doudou", c'est-à-dire des romans réconfortants, pleins de bons sentiments, qui donnent le sourire et font rêver.

Harriet a toujours été discrète. Il faut dire que son bégaiement, plus jeune lui a causé de nombreux soucis. Non seulement avec son père, cet odieux personnage mais également à l'école. Aujourd'hui, cela fait partit du passé. Avec Fliss, leur petite entreprise de promeneuses de chiens marchent du tonnerre et Harriet voudrait prouver à tous qu'elle peut aussi être la jumelle badass et sûre d'elle. Elle se lance donc dans l'objectif de faire chaque jour quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait. Cela commence par les sites de rencontres qui débouche sur une fuite dans les toilettes du restaurant, à une chute de la fenêtre. Résultat, Harriet atterri aux urgences et tombe sur... Ethan, l'urgentiste.

Comment vous dire à quel point j'aime les personnages de Sarah Morgan ? Harriet est une héroïne vraiment attachante, généreuse et foncièrement bonne. Elle a le coeur sur la main et redoute un peu les moqueries des autres. J'ai de suite accroché à son personnage et me suis retrouvée dans plusieurs de ces traits. Ethan, de son côté est passionné par son boulot. Même si aux urgences, les galères sont de mises, il est totalement dévoué aux autres. Parfois un peu trop, pour son propre bien. J'ai aimé découvrir ce médecin, qui a sans doute oublié les petits bonheurs du quotidien. Persuadé de ne jamais aimer, on le découvre au fil des pages, d'abord distant, puis qui se dévoile à Harriet.

Une fois encore, le couple que forment nos deux héros est juste génial. J'aime cette évolution lente et cette tension qui monte petit à petit entre eux. Très différents, ils vont tout de même se découvrir quelques points communs et c'est finalement grâce à la chienne de sa soeur qu'Ethan va s'ouvrir au monde qui l'entour et à Harriet. J'ai adoré les voir craquer l'un pour l'autre quand ils ne s'y attendaient pas et cette alchimie qu'ils ont ensemble.

Clair de lune à Manhattan se déroule à la période de Noël, je l'avoue, j'ai adoré cela. Il faut dire qu'en ce moment, je suis déjà en train de repéré mes romances de Noël pour la fin d'année. Pour autant, je n'irai pas jusqu'à dire que celui-ci est une romance de Noël à proprement parlé (du moins pour moi), dans le sens où certes, quelques scènes y sont présentes mais ce n'est pas le sujet principal. On est plus sur le parcours de nos personnages, les urgences pour Ethan, les chiens et les défis que se lance Harriet pour le reste. En revanche, j'ai trouvé que ces moments ajoutaient clairement de la magie à l'histoire.

La cerise sur le gâteau est sans doute la plus belle surprise que Sarah Morgan aurait pu nous faire. Si vous ne le savez pas encore, elle est l'autrice de plusieurs séries (Snow Crystal, Coup de foudre à Manhattan et d'autres romans). Jusqu'à maintenant, nous avions l'occasion de trouver quelques clins d'oeil discrets aux personnages des autres séries et tomes mais avec Clair de lune à Manhattan, sortez les mouchoirs, la nostalgie est de retour puisque non seulement il y a des allusions mais en plus nos deux personnages vont passer quelques jours dans le Vermont, à Snow Crystal en compagnie du Clan O'Neil. Et autant vous dire que c'était Noël pour moi ! Au programme : du rire, des émotions, des retrouvailles et quelques larmes!

J'ai terminé Clair de lune à Manhattan avec le sourire aux lèvres et la sensation d'être sur un petit nuage. Une fois encore, j'ai adoré ma lecture et ne peut que vous conseiller de lire ses romans (dans l'ordre, c'est mieux), car même s'il s'agit de plusieurs trilogies, comme je vous le disais, nous croisons quelques uns d'entre eux (pour notre plus grand bonheur).
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Ce roman est le troisième volet de la saga « From New-York with love ». Après avoir découvert Daniel puis Fliss, il était enfin temps d'en savoir plus sur Harriet, la jumelle discrète et effacée. Il me tardait de faire connaissance avec elle car dans les deux premiers livres, on en avait peu appris sur elle, sauf peut-être une sensibilité à fleur de peau. J'avais donc hâte et très envie de la découvrir !

Depuis le déménagement de Fliss dans les Hamptons, Harriet se retrouve seule à Manhattan. Elle décide donc de « sortir de sa zone de confort » pour se confronter à ce qui a pu l'effrayer dans le passé. Suite à un accident de la vie, elle se retrouve aux urgences et fait connaissance avec le beau docteur Ethan Black. Charmée, elle ne pense pas un seul instant que le « docteur sexy » va être son client quelques jours plus tard… Harriet arrivera-t-elle à lâcher prise ? Pourquoi Ethan est-il toujours célibataire ? Entre les deux protagonistes, une histoire d'amour est-elle possible ?

Des deux jumelles, Fliss est « la grande gueule », on a pu le voir dans le tome précédent, et Harriet est la discrète, à l'écoute, qui ne veut pas faire de bruits. Elle n'a pas vécu une enfance facile, avec un père impulsif et virulent dans ses paroles. Elle s'est donc réfugiée dans le silence pour ne pas provoquer de colère paternelle et elle s'est toujours effacée derrière son grand frère et sa jumelle. Désormais, ils ont tous les deux trouvés l'amour donc Harriet est obligée de se faire violence pour apprendre à « vivre par elle-même ». J'ai trouvé que c'était un personnage très courageux, touchant et entier. En effet, même si elle décide de se lancer des défis pour essayer de changer sa vie, elle ne renie ni ses valeurs ni ses principes et je l'ai adoré pour cela. Concernant Ethan, il est docteur aux urgences. Impliqué dans son métier, il a appris à tout contrôler et à verrouiller ses émotions. Sa rencontre avec Harriet va bousculer ses certitudes et sa manière de voir la vie. Leur relation semble assez improbable au départ mais pourtant, on sent tout de suite des étincelles entre eux et une complicité va rapidement naître.

Adepte de la plume de Sarah Morgan, je me suis régalée avec la lecture de ce troisième tome. J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romans de l'autrice : des personnages attachants, avec des fêlures, un peu d'humour et une touche d'érotisme, juste ce qu'il faut. L'histoire se passant au moment de noël, on retrouve également la magie de la période, qui met souvent du baume au coeur. La relation entre les deux protagonistes évolue tout au long du livre et on a quelques rebondissements qui nous accrochent et nous empêchent de le poser avant de l'avoir terminé.

Pour conclure, je dois dire que cette lecture m'a beaucoup plu car tous les ingrédients d'une bonne romance sont réunis. En effet, c'est un roman rempli de bons sentiments et qui fait du bien au moral. Si vous ne vous êtes pas encore lancés, je vous recommande chaudement la trilogie « From New-York with love », une douce parenthèse qui permet de s'évader, le temps de sa lecture.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Quand il s'agit d'un roman de Sarah Morgan, je ne dis jamais non. Et si en plus s'il s'agit d'une romance de Noël, ce n'est que bonheur. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l'un de ces exceptionnels moments féeriques. Et je suis heureuse de vous confirmer que cela fut effectivement le cas…

Avec une grande délicatesse et sensibilité, l'auteur nous une magnifique comédie des contraires qui s'attirent à travers un fabuleux décor. Une lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fera passer par une palette d'émotions vives. Et quand arrive la fin, vous en ressortez avec cette fameuse sensation de béatitude la plus totale.

Que dire de nos protagonistes, Harriet & Ethan ? Et bien c'est un fait indéniable que ces deux-là sont diamétralement opposés à tous les niveaux. Et pourtant ils vont vous prouver qu'ils se complètent en tout point.

Cependant, je dois tout même vous avouer que je me suis sentie plus proche de notre héroïne. Voir ce petit bout de femme timide comme tout qui manque terriblement de confiance en elle et qui a toujours été protégée par ses frères et soeurs, lutter tous les jours contre son trouble et faire tout son possible pour sortir totalement de sa zone de confort est tout simplement admirable ! Et l'arrivée fracassante du Dr Ethan Black dans sa vie va devenir son plus grand défi…

Quand à notre héros ? Au début, son comportement exécrable va vous faire sortir de vos gonds plus d'une fois. Mais au fil des pages il va réussir à se faire pardonner et va vous littéralement charmer comme il se doit. Si l'amertume et la culpabilité sont est devenues ses compagnons de vie, c'est pour une raison bien précise. Mais ce qu'il n'avait prévu c'est que son chemin croise ce petit bout de femme qui va chambouler sa vie…

En bref… Si vous broyez du noir ou encore si votre journée a été des plus exténuantes, on peut assurer compter sur la plume si fine de Sarah Morgan pour vous remonter comme il se doit le moral. « Clair de lune à Manhattan » est un pur délice ! Une ravissante et pétillante lecture anti-déprime qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidemment à dévorer sans modération devant un bon feu accompagné d'une bonne boisson chaude. Croyez-moi vous allez vous régaler…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4uA
Dernier tome de la série From New York with love centrée sur Harriet, la soeur de Felicity et de Daniel. Et c'est le tome que j'ai préféré. Je me suis un peu reconnue en Harriet ça doit être pour ça. Je me lancerais peut-être prochainement dans mon propre challenge, le Challenge Pauline en me fixant des objectifs pour évoluer et sortir de ma zone de confort.
J'ai aimé découvrir l'histoire d'Harriet, d'Ethan et du rôle que va jouer la petite chienne Madi. Petit plus, on découvre New-York sous la neige.

Harriet et Ethan parviendront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre ? A laisser une place à l'amour ?

L'année dernière j'ai lu Snow Crystal et le premier tome de Coup de foudre à Manhattan, quelques petites références aux personnages de ces séries sont glissées mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Ce tome 3, il me tardait de le lire, car pour avoir eu un aperçu d'Harriet dans les tomes précédents, j'étais curieuse de la découvrir plus en profondeur. Et je n'ai pas été déçue ! C'est même un coup de coeur pour elle.

Harriet est un peu différente de son frère et sa soeur. Elle laisse constamment la peur la guider, rendant sa vie un peu compliquée. Mais cette année, elle a décidé que pour Noël, elle allait s'offrir du courage ! Elle se donne le défi de faire quelque chose qui l'effraie, tous les jours jusqu'au 25 décembre. Et rien n'y personne ne pourra l'en empêcher. Mais sa rencontre avec le beau Ethan pourrait faire vaciller toutes ses certitudes...

Bon, vous l'aurez compris : j'ai adoré suivre Harriet. Je crois même que c'est le personnage que j'ai préféré des trois, même si j'ai aussi beaucoup aimé son frère et sa soeur. Mais Harriet a ce petit quelque chose de touchant, qui fait qu'on s'attache immédiatement à elle.

Et puis, quelque part, on s'y retrouve tous un peu en elle. On a tous peur de quelque chose, de plein de choses. Mais elle, elle a le cran de les défier, ces peurs. Ce qui la rend plus forte que beaucoup. Elle paraît faible, peureuse, mais en fait, elle est tout le contraire. Et en cela, l'auteure a réussi le pari de nous le faire comprendre.

Et puis, la relation avec le beau Ethan est aussi toute mignonne. Il est prévenant, à l'écoute, patient, drôle. Il a toutes les qualités pour mettre à l'aise une personne comme Harriet. Il est en quelque sorte son roc, celui qui va la soutenir dans tout ce qu'elle va entreprendre. Quelle femme ne rêve pas d'un homme comme ça ?​

​En résumé, un tome 3 qui m'a énormément plu et qui est vite devenu un coup de coeur ! Harriet m'a énormément touchée, sa persévérance, ses peurs qu'elle affronte font sa force de tous les jours. Et Ethan n'est jamais loin derrière elle pour la soutenir. Une belle preuve d'amour et de vie.
C'est la première fois que je lis un roman de Sarah Morgan dont j'entends pourtant parler depuis un bon moment. Je dois avouer qu'elle n'a pas usurpé sa réputation, j'ai passé un excellent moment dans cette romance de Noël new-yorkaise !

Même si c'est un tome 3, je l'ai lu sans avoir lu les précédents et ça ne pose vraiment aucun souci, ces histoires sont faites pour être indépendantes les unes des autres, même si je me doute qu'on apprécie de retrouver les personnages des autres tomes.

Sarah Morgan dans cette romance a réussi à ne pas tomber dans des clichés propres et au genre, et à Noël. Tout se déroule naturellement et je n'ai pas levé les yeux au ciel une seule fois. Il faut dire que l'histoire d'Harriett et Ethan arrive à point nommé à cette période de l'année où le froid commence à sévir (oui, même dans mon Sud chéri) et j'ai pris beaucoup de plaisir à me pelotonner sous un plaid avec une infusion bien chaude à portée de main, mon chat sur les pieds en guise de bouillotte, ma liseuse à la main. En réalité, le cliché, c'est moi !

Mais c'est précisément ce qu'on attend de ce type de romans qui sont publiés juste avant les fêtes de fin d'année. On en veut du doudou, du réconfort, de la douceur, un soupçon de magie et juste ce qu'il faut de sensualité ! C'est le contrat de base des romances de Noël dont on voit fleurir beaucoup de challenges lectures en ce moment sur Internet, et Clair de lune à Manhattan remplit parfaitement le rôle qui lui est donné.

En vrac, il y est question d'un médecin urgentiste qui aurait eu sa place dans le casting de Urgence ou Grey's anatomy, une héroïne douce mais qui sait quand lever la voix et taper du poing sur la table, des animaux qui ne nous font pas tomber non plus dans une histoire à la 30 millions d'amis, et de la neige, beaucoup de neige !

Regarder la relation de Ethan et Harriett se construire, c'est comme regarder une comédie romantique à la The Holidays : on sourit, on est attendri, on s'agace parfois, mais surtout, on termine la lecture le sourire aux lèvres et le coeur gonflé en vérifiant le calendrier pour compter les jours avant le nôtre, de Noël.

Pari réussi pour cette découverte qui me donne envie de me procurer d'autres titres de l'autrice qui me font de l'oeil et m'apporteront certainement d'excellentes heures de plaid, infusion, chat-bouillotte au son des pages qui se tournent...
Lien : https://wp.me/p6W6BG-3Wp
Ce tome tombe à pic, à la bonne période : New-York, Noël, la neige et des amoureux et puis en plus de la plume de Sarah Morgan, que demander de plus ! C'est parfait et c'est toujours un plaisir de lire cette auteure. J'avais très envie de découvrir le personnage de Harriet, notre deuxième jumelle, si timide et réservée donc c'est d'autant plus tentant.

Si j'ai trouvé que certains passages étaient un peu longs, de la même façon que dans le tome Noël sur la cinquième avenue, qui reprend ce concept des deux personnages ensemble dans un appartement. J'ai toutefois juste adoré les personnages et c'est vraiment cela qui prend le pas sur tout le reste. Harriet était déjà au départ un personnage très intéressant, elle a un passif difficile et elle n'a jamais été armée pour le combattre, se reposant ainsi toute sa vie sur son frère Daniel et sa soeur Felicity. Mais voilà que tous deux ont trouvé leur moitié, et qu'ils convolent, Harriet se retrouve seule pour la première fois de sa vie, elle est heureuse pour eux bien entendu mais elle aimerait elle aussi connaitre ce genre d'histoire. D'abord désorientée, elle se rend compte qu'il lui faut "changer", avancer et évoluer pour combattre ce mal être. Elle va se fixer un objectif à réaliser par jour : vaincre des petites choses qu'elle sait ne pas se sentir capable de faire. C'est ainsi qu'elle se dit qu'elle pourra atteindre sa liberté. Nous l'accompagnons donc dans son quotidien et dans cette profession qu'elle affectionne tant auprès des chiens dont elle s'occupe.

Au delà de son histoire, qui l'a forgé comme elle est, nous découvrons une jeune femme très douce et très à l'écoute des autres. Nous avons pu voir à quel point elle sait y faire avec les chiens, des animaux qui le lui rendent bien, c'est plus facile pour elle qu'avec des humains. C'est pour cela qu'elle a tant d'aura positif avec les animaux, mais les hommes continuent de l'effrayer et de ce côte-là, elle a encore beaucoup de chemin à faire. Bien décidée à vaincre ses peurs, elle profite de son travail pour se lancer quelques défis, en acceptant certaines choses qu'elle n'aurait pas faite par le passé. de pouvoir la découvrir seule, accompagnée de tous ses doutes et inquiétudes est particulièrement intéressant. Son passif pèse sur elle et elle n'a jamais eu l'occasion de prouver ce qu'elle avait. Ici, en se lançant ses défis, en refusant de passer du temps avec les autres mais plutôt seule pour voir si elle en est capable, elle fait déjà un grand pas vers cette indépendance qu'elle n'a jamais connu jusque là.

Qui est donc ce personnage masculin qu'elle va rencontrer ? Au début du roman, l'auteure s'adresse à nous en nous parlant de ce héros : elle a écrit beaucoup de romances dans le monde médicale et y a aussi travailler, et elle a toujours aimé les héros médecin. Cela tombe bien, nous aussi ! Et je peux vous dire que celui-ci vaut le détour. Je ne sais pas si vous avez déjà été adepte des séries médicales, mais ce héros m'a fait le même effet que le Docteur Ross dans Urgences ou encore le Docteur Mamour dans Greys' anatomy, oui j'adore les séries qui se passent dans le milieu médical, donc forcément ce personnage ne pouvait que me plaire ! Et je l'ai adoré : il est beau, oui trop beau même et fait craquer toutes les femmes. Il est aussi forcément très intelligent, son métier, médecin urgentiste, fait de lui quelqu'un de dynamique, et qui oeuvre pour aider son prochain. Mais alors, me direz-vous, pourquoi est-il célibataire ? Tout simplement, car son métier l'emporte sur tout le reste et qu'après un mariage foireux justement car son métier prenait trop de place, il n'a jamais plus été question de vivre une relation durable. Il n'y a pas de place pour une femme dans son univers.

C'est deux-là vont se voir une première fois dans le cadre d'une urgence médicale, une de celle où l'espace d'un instant seulement, on s'arrête sur l'autre mais que l'on passe à 'autre chose par la suite. Mais le destin en a décidé autrement et ils vont se retrouver bien plus tôt que l'on le croit et devoir faire l'un avec l'autre autour d'un chien. Un chien qui demande de l'attention qu'Ethan ne semble pas être en mesure de lui offrir, voilà donc que Harriet se retrouve à devoir faire de la garde de chien à domicile, chez ce beau médecin qui s'est occupé d'elle aux urgences. Une situation qui met à mal toutes ses peurs et ses angoisses. Comment faire pour cohabiter avec un homme qu'elle ne connait pas ? C'est alors qu'ils vont se cotoyer dans leur quotidien de tous les jours, à leur rythme propre et au fil du temps qui passe, on voit s'instaurer comme une routine à deux, routine qui effraie au départ : Ethan pense que Harriet veut lui mettre le grappin dessus, Harriet fait les choses avec naturel sans penser à mal comme elle le fait avec tous ceux qui l'entourent.

L'évolution de la situation et de leurs sentiments va se faire progressivement. Ils savent tous deux que cette situation a un temps limité, et qu'après chacun d'eux reprendre son chemin, sans qu'ils n'aient à se revoir. Mais ils commencent à s'apprécier et se rapprochent pour partager de très bons moments ensemble, c'est doux et naturel. Ensemble, ils vont s'entendre et c'est ainsi que les sentiments vont naitre, mais nous avons ici deux personnages qui ont des craintes vis à vis de la vie ou de l'engagement et il leur sera difficile d'y faire face. le beau médecin craquant qui vit à cent à l'heure de par son métier et ses activités sportives face à la jeune femme un peu innocente qui aime tant s'occuper des chiens, un contraste certain oui mais qui fonctionne, car tous deux aiment aider leur prochain, chacun à sa manière. J'ai bien apprécié les voir ainsi l'un et l'autre, changer et s'épanouir au contact de l'autre. Un couple craquant que le hasard, le destin ou encore un chien a réunit.

Sarah Morgan nous conte encore une fois une belle histoire, avec des personnages touchants et attachants. C'est toujours attendrissant à lire, la magie de New-York opère toujours et encore et il est agréable de passer du temps auprès de ces deux citadins qui aiment leur ville. On effectue une petite virée vers Snow Crystal, en référence à son autre série dans le même esprit mais qui se passe à la montagne. C'est super sympathique de retrouver les personnages de cette série et cette ambiance toujours aussi cocooning des lieux, j'ai adoré ce petit intermède.

J'ai pris plaisir à lire chaque tome de cette série ! Je pense que New-York fonctionne bien pour nous présenter tous les personnages de Sarah Morgan. La ville occasionne tant de possibilités professionnelles, que chacun d'eux a pu s'épanouir en développant son activité, il ne leur manquait plus que l'amour, et pour cela il leur fallait vaincre leurs peurs. Une série qui offre de jolies histoires, des coups de foudres, des personnages intéressants, le tout à travers des émotions, des moments drôles et des situations burlesques, un plaisir à lire.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Se plonger dans un roman de Sarah Morgan , c'est toujours la garantie de passer un excellent moment de lecture et de s'évader avec des personnages qui vont nous faire rêver. Sa saga From New York with Love puis From Manhattan with Love est excellente et il ne faut pas la manquer. C est toujours un régal de se plonger dans ces romances car vous savez qu'une fois que vous vous y plongez, vous êtes dans un univers qui vous donne du baume au coeur et vous fait rêver . J avais hâte de découvrir l histoire d Harriet et je me suis régalée.

Harriet Knight est la soeur jumelle de Fliss et de Daniel. Elle a toujours été très protégée par eux et on va découvrir encore plus en détail la cellule familiale dans laquelle elle a évolué. Plus jeune , elle a souffert de son bégaiement et elle pouvait compter sur son frère et sa soeur pour la défendre coûte que coûte. Il sont tous les deux heureux en couple et voilà donc qu'elle se retrouve seule pour la première fois de sa vie. C'est en partie pour cela qu'elle s'est lancée dans le défi Harriett qui consistera à affronter toutes ses peurs et cocher des cases de choses réalisées. Elle s'est donc lancée dans les rencontres en ligne et le moins que l'on puisse dire c'est que ses trois tentatives se sont conclues par des échecs cuisants. Nous sommes les témoins du dernier fiasco et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle nous fait bien rire de ses mésaventures. Sa fuite va devoir la conduire à l'hôpital où elle sera prise en charge par le docteur Black. J'ai adoré le personnage d'Hariett car elle est à la fois forte et fragile.

La compagnie qu'elle a monté avec sa soeur Fliss se porte à merveille et Woof Rangers est vraiment une vocation. Harriet parvient mieux à communiquer avec ces êtres humains à quatre pattes qu'avec les autres êtres humains. Elle a besoin d'être en confiance pour pouvoir être elle même mais ce n'est pas chose facile. J'ai adoré la relation qu'elle a avec les chiens dont elle a la charge et comme avec certains de ses voisins ( dont la délicieuse Glenys Sullivan) elle est d'une gentillesse et d'une générosité absolues. Elle se plie toujours en quatre pour leur rendre services et s'occuper d'eux mais on aimerait aussi que quelqu'un puisse aussi s'occuper d'elle et l'aimer à sa juste valeur. Quand nous la découvrirons avec Ethan, nous ne pourrons qu'espérer qu'il soit le bon et lui redonne du baume au coeur. Elle va commettre des impairs mais jamais elle ne dégagera une seule once de méchanceté. Elle parviendra à se lier facilement avec Glenys ou encore Susan , une collègue d'Ethan donc on espère qu'elle réussira à surmonter toutes ses peurs.

Ethan Black est un personnage qu'on apprend à connaître au fil des pages et qui va nous charmer bien évidemment. En général dans les romances, les docteurs ont la côté . Il est aussi dévoué à son métier qu'Harriet l'est avec ses chiens mais il a dû mettre son empathie de côté pour affronter la souffrance qu'il vit au quotidien. Quand on est médecin aux urgences, il est évident qu'on voit toute la misère du monde et qu'on est obligé de se fermer aux sentiments si on veut un peu s'épargner. Ethan ne vit que pour son métier et il ne semble avoir besoin de personnes pour partager sa vie. de toute manière, son emploi du temps ne laisse que peu de place à de longues soirées détentes car il est souvent sur le qui vive. Pourtant quand sa soeur et sa nièce auront besoin de lui , il sera prêt à tous les sacrifices pour les aider, même à accueillir chez lui Madi , un chien qui sera très perturbé par ce retournement de situation brutal. Très cartésien , il réfléchit de manière clinique à ses actes sans jamais s'investir émotionnellement parlant.

Il va tout de même remarquer qu'Harriet est différente de ses autres patients et qu'elle ne veut surtout déranger personne. Il sera à l'origine d'un retour en arrière brutal chez elle et risque bien de s'en vouloir. Il aura surtout besoin de son aide précieuse s'il veut tenir les deux semaines où il gardera Madi et incitera la jeune femme à faire du dog sitting. La cohabitation risque donc d'être tendue et il s'agira de savoir s'ils seront capable de s'ouvrir l'un à l'autre. Ethan est en quelque sorte marqué lui aussi par son passé et il ne se rend pas compte à quel point il se ferme aux autres . Nous serons les témoins privilégiés de l'amitié qu'ils vont nouer et on espère que le déclic se fera pour nos deux protagonistes.

Bref, cette saga est une saga coup de coeur et j ai adoré les clins d oeils á la saga Snow Crystal qu il faut que je lise absolument. Les personnages sont très réalistes et nous donnent envie de croire au bonheur. Harriet aimerait vivre pour elle même et non dans l ombre de sa soeur Fliss , quant à Ethan on espère qu il ouvrira enfin son coeur aux sentiments.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ce dernier tome a été, pour moi, le meilleur des trois. Harriett étant une jeune timide, j'attendais avec impatience de voir comment elle allait trouver l'amour. Au début de de l'histoire et après leur rencontre on a du mal à s'imaginer comment Harriett et Ethan vont tomber amoureux. Mais dans ce roman, tout n'est que surprise. Même si le récit parait long, la romance arrive à point nommé pour faire disparaitre cette impression
Lien : https://www.instagram.com/p/..