Une romance de noël et une histoire de famille touchante, c'est une lecture doudou comme chaque roman de Sarah Morgan. J'ai adoré ce livre et je crois que c'est mon préféré de l'autrice
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
S'il y a bien une période dans l'année qui rend Suzanne McBride fébrile c'est Noël. C'est la seule période où ses trois filles viennent chez elle. Alors elle souhaite que ce soit toujours magnifique. Cependant cette année se révèlera être celle de toutes les révélations.

Une très belle lecture à découvrir. Comme pour les autres romans de l'auteur que j'ai déjà pu lire dans le passé la plume est entraînante. Dans cette histoire, on va découvrir un couple, Suzanne et Stewart McBride, et de leur trois filles, Hannah, Beth et Posy. On va suivre leur aventure au moment de la période de Noël, la période qui les perturbe les plus, ayant eu des traumatismes 25 ans plus tôt. Habituellement, la loi du silence règne mais cette année va tout bouleverser. Au départ, j'ai eu du mal avec l'alternance des points de vues des quatre femmes, mais je m'y suis rapidement habitué, au final j'ai trouvé que c'était très intéressant pour avoir tous les éléments de cette famille hors du commun. J'ai vraiment adoré le personnage de Posy, les trois soeurs sont totalement différentes les unes des autres et chacun vit les évènements du passé différemment. Je suis ravie d'avoir succombé à cet ouvrage et la couverture est juste magnifique.

Une belle découverte.