Auto édition (09/03/2021)
Mesdames, Messieurs, Bienvenue à bord ! Découvrez nos destinations de rêves et profitez du voyage. La compagnie Nos Plumes Pour Vous vous souhaite un agréable moment d’évasion. En plus, vous faites une bonne action ! Tous les bénéfices de ce recueil seront reversés à l’association « A bras cadabra » qui œuvre en faveur des bébés prématurés, des bébés hospitalisés à leur naissance, des familles, des services de réanimation néo-natale et néonatalogie ainsi que les ser... >Voir plus
A l'approche des vacances, quoi de mieux que de vous proposer un recueil qui vous en donne déjà un aperçu ? En plus, avec celui-ci, non seulement vous passerez un excellent moment de détente, mais, vos ferez également une bonne action car les recueils publiés par l'association Nos plumes pour vous n'est pas là pour faire du bénéfice, que nenni, elle reverse chaque centimes perçu à différentes associations. Tout le monde le sait, chaque centime compte.

Comme pour mes deux précédentes lectures de recueils Nos Plumes pour vous, j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré chaque histoire, certes à divers niveaux, on a tous nos petites préférences après tout, mais franchement, si vous me demandiez de vous faire un classement, j'en serais clairement incapable ! Tout comme j'y ai également découvert des plumes qui m'étaient encore inconnues à ce jour !

Triple dose de plaisir, que demander de plus ? Ben oui, j'ai passé un excellent moment, j'ai découvert des auteures et, j'ai fais une bonne action. Triple dose je vous dis 😍

Ce recueil en quelques mots, cela pourrait donner ceci : pas mal de franches rigolades, une pincée d'émotions, du dépaysement, du bonheur plein les yeux, ... Voilà qui est déjà pas mal pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, non ?

Mon seul avertissement serait de souligner que vous ne devez absolument pas oublier votre crème solaire, le soleil peut faire des dégâts si nous n'y prenons pas garde 🌞