Éditeur : Jouvence (23/09/2011)

Les fées, petits êtres fantastiques, enchantent le quotidien, elles veillent sur nous et nous prodiguent des conseils pour être bien au fil des mois ! Ce joli petit livre est leur grimoire magique, il rassemble leurs bienveillants messages : chaque mois, une parole radieuse pour faire vibrer votre âme, une pierre bienfaisante pour vous charger d'énergie, une huile essentielle pour soigner les petits maux du moment, un oligoélément pour renforcer votre vitalité, et p... >Voir plus

bibliojette
  08 janvier 2015
Un tout petit livre tout droit sorti d'un conte de fées à ce qu'il semblerait…
Une présentation par mois des fruits et légumes de saison et leurs apports en vitamines, quelques utilisations des différents oligoéléments, des vertus des pierres et des huiles essentielles… Sans oublier les « conseils de fées » éparpillés dans tout l'ouvrage.
Un ravissant manuel pratique à feuilleter pour le plaisir des yeux et pour y puiser des informations, conseils et astuces naturels pour la santé, sans aucune prétention médicale.
Elana
  06 février 2014
Sur fond de calendrier perpétuel, ce livre nous apprend beaucoup sur les pierres, les huiles essentielles ou encore les fruits et légumes associés à chaque mois de l'année. le tout agrémenté de petits conseils pour se sentir bien.

ElanaElana   06 février 2014
"Réveille-toi et vis! Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton héritage. N'ai peur de rien. Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et entendement. Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude afin qu'elles ne puissent pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté et une perfection véritables"

Eileen Caddy