Marc Moulin (Autre)Jean-Charles Lonné (Autre)
Editions La Bruyère (22/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nos aïeux ont vécu le phénomène de la conscience nationale lors de la libération de Paris, le 26 Août 1944. C’est ce qu’avait exprimé le Général de Gaulle en parlant d’un de ces gestes de la France, qui parfois au long des siècles, viennent illuminer notre histoire. Après la guerre 39/45 nait la génération des baby-boomers qui ne laissera rien au hasard du temps. La reconstruction de la France ne fait pas oublier les maladies telles la diphtérie ou la poliomyélite q... >Voir plus
Que lire après L'obstination françaiseVoir plus

Videos de Marc Moulin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Moulin
4 octobre 2010 : Mot de l'éditeur : Humoeurs est un mot-tiroir de mon invention (où diable vais-je chercher ces sensationnelles trouvailles ?) Il contracte avec astuce trois mots : humeur, humour et moeurs. Et cest exactement ce dont il sagit, au fil de ces pages lumineuses : sénerver et sourire des comportements de ceux qui, de plus en plus et souvent sans réfléchir, nous envoient droit au mur, car ils nont pas la clairvoyance que moi je possède. Marc Moulin Cest ainsi que Marc Moulin présentait avec la verve et le talent quon lui connaît ses brillantes chroniques hebdomadaires, publiées dans Télé Moustique de janvier 1997 à août 2008. Ce livre vous offre le meilleur de la quintessence des 600 articles du célèbre chroniqueur, illustré par le très talentueux Pierre Kroll.