Coup de coeur pour ce nouveau roman de Jojo Moyes qui a su me transporter au rythme des aventures de cette famille hors du commun que la vie n'épargne pas mais qui se bat tous les jours pour réaliser ses rêves. Les liens qui naissent entre ces personnages sont magnifiques et ont su me toucher. C'est un roman sur la vie, sur l'espoir et sur l'amour.

Lien : https://myprettybooks.wordpr..
J'ai adoré ce livre. J'aime beaucoup l'écriture simple et attachante de Jojo moyes qui nous emporte rapidement dans son univers et ses mondes.
Des personnages attachants, un road trip, il en a pas fallu plus pour que ce roman devienne un de mes coups de coeur ! On passe par toutes les émotions... Et on se retrouve à pleurer comme une madeleine à plusieurs reprises... Bref, j'ai toujours pas les mots !
J'adore vraiment toutes les histoires de Jojo Moyes.
Jamais deux sans toi je l'ai lu en deux jours ... je me suis attachée aux personnages et à l'histoire dès les premières pages. Ce roman met en avant l'amour maternel, la prise de risques et le combat pour pouvoir offrir le meilleur aux gens que l'on aime. Il faut parfois accepter que l'on nous aide pour aller de l'avant et cette aide peut changer toute notre vie. Ce roman m'a, une nouvelle fois, fait passer par toutes les émotions.

Une très histoire qui m'a transportée tout comme les autres livres de Jojo Moyes.
Jess est une mère célibataire, qui élève sa fille, surdouée en maths, et le fils de son ex -mari, jeune ado maltriaté par ses copains de classe.
Jess est femme de ménage et serveuse, elle peine à joindre les deux bouts.. Sa vie est un long combat, masi elle garde son optimisme malgré tout.

Ed est un de ses hommes, ancien geek timide, qui a réussi. IL a crée un programme qui lui rapporte de l'argent, et au moment de la consécration, et de la richesse, il va commettre une erreur et se retrouver accusé de délit d'initié.
Renvoyé de sa propre société, et inculpé, il risque de tout perdre.

Un concours de Maths en écosse, un père mourant, un chien baveux vont faire se croiser pour un road trip ces deux personnes qui n'ont rien en commun.

J'ai bien aimé ce livre, c'était un joli moment de lecture, uen comédie romantique touchante, les pesronnages principaux sont tous attachants, malgré leurs défauts.
On les suit avec plaisir!
Ahhhh ça c'est du roman feel good! le parfait roman pour l'été. Croqué en deux jours et une nuit. Oui, bon, j'avoue j'ai pleuré les deux dernières heures mais j'ai la larme facile.
Un des premiers livre que j'ai lu de cette auteure. J'ai tout de suite était prise dans ma lecture. On s'attache rapidement aux personnages. Belle lecture.
Un mère prête à tout pour ses enfants, et une occasion qui se présente. Des personnages attachants. le roman traite de problèmes dont certaines familles doivent faire face, le manque financier, la violence entre les enfants... Très bon livre.
Dans ce roman, on retrouve vraiment la plume de Jojo Moyes, une belle histoire, qui au fil du livre nous donne l'impression d'en faire un peu partie, de les comprendre, de vouloir un peu écrire la suite finalement :)