Agathe Nabet (Traducteur)
Pocket (15/04/2004)
2.62/5   16 notes

Chloé, comme tous ses amis est fatiguée, trop de champagne, trop de cocktails de charité, de caviar et de voyages en avion privé, bref trop de questions existentielles l'assaillent ! La vie est vraiment trop dure, pauvre Chloé !Elle décide de tout changer. Bon, c'est vrai qu'elle garde son appartement de rêve, sa voiture de luxe et son impressionnante garde-robe mais sinon Chloé est prête à tout pour fuir ... >Voir plus
Que lire après Même Superwoman à appris à volerVoir plus
Malheureusement, je n'ai pas trop aimé ce livre. Une histoire plate et ennuyante. J'ai toujours eu du mal à lire ce genre de livres que je trouve sans grand intérêt. Je ne pense pas lire d'autres livres de cet auteur. Cet auteure est une actrice connue
Chloé est une jeune fille riche qui n'a jamais travaillé, qui vit dans un luxueux appartement, a une luxueuse voiture mais voilà.... Chloé est fatiguée, elle en assez du champagne, des soirées mondaines, des voyages, du caviar alors elle décide de se remettre en question et de « changer de vie » sans pour autant se séparer de sa voiture, son super appart …
Roman un peu neuneu quelques fois mais distrayant malgré tout, c'est un livre que j'ai lu il y a un certain moment donc mon avis paraitra légèrement court !
On connait déjà ce genre de roman qui a eu un grand succès mais qui est complètement désuet aujourd'hui même si quelques auteurs essayent encore de percer avec le genre de personnage principal à la Bridget Jones !
Lien : http://stemilou.over-blog.co..
Chloé aime sa nouvelle vie, son travail et ses collègues, même si ça lui fait bizarre d'être sur les genoux dès qu'elle rentre chez elle et de se coucher à près de 20h, tellement elle est fatiguée.
A cause de son comportement mi-naïf, mi-égoïste, elle peut être insupportable, même en voulant être aimable, surtout en voulant être aimable. Elle est coincée dans un type de raisonnement et n'arrive pas à en sortir. Elle ne voit pas certaines choses qui crèvent les yeux (que son patron croit qu'elle le drague et est raide dingue d'elle), qu'elle peut dire des choses absolument atroces avec le sourire juste parce que mademoiselle Chloé a dit que ça, c'était bien. Sans bien s'en rendre compte, elle blesse beaucoup de gens. Elle tombe amoureuse de Franck, qu'elle méprisait avant, parce qu'il était le premier de la classe. Mais elle commence par tout gâcher avec Franck.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..
Lu en 2004Une comédie terriblement futile, mais très amusante qui m'a fait passé un excellent moment de détente.

Sadie a eu une influence décisive dans ma vie. Ses propos cinglants résonnaient sans fin dans ma tête, alors que j'aurais donné n'importe quoi pour oublier cet incident. Pas seulement parce que mon père l'avait soutenue tout du long, mais aussi à cause de ce plan Cendrillon. Salope ou pas, elle méritait le respect.