ISBN : 2203012447
Éditeur : Casterman (27/08/2008)

Repartir à zéro. L'occasion d'expier mes fautes. D'habitude, les types comme moi pourrissent en prison jusqu'à leur mort. Tant que j'ai une enquête à élucider, ça veut dire que je suis encore vivant.

Video de Andrea Mutti (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Mutti
Andrea Mutti en interview pour planetebd.com .L?italien Andrea Mutti est un dessinateur aussi éclectique que productif. Arrivé sur le marché français avec les "Brumes hurlantes", il a ensuite enquillé des "S.A.S.", des "Syndromes de Cain", "Re-Mind", "Section financière" et autres jobs de sniper pour le marché des comics américains ("Marvel zombies", "Wolverine", "Conan le barbare"?). C?est à propos de "Campus Stellae", sa première série historique réaliste et documentée sur les chemins de Compostelle ? presque trop sage pour cet amateur d?ambiances fortes et frissonnantes ? que nous l?avons rencontré? dans une église ! Découvrez un auteur particulièrement souriant, toujours ouvert sur le monde et sur son art?