Ma cuisine avec 4 ingrédients tome 1 sur 2
Racine (07/01/2020)
4.5/5   2 notes
Maigrir n'a jamais été aussi simple. Mais le but de ce livre, c'est avant tout d'offrir des recettes délicieuses. Le manque de temps ne peut plus être une excuse pour ne pas cuisiner des repas sains et savoureux.

Les recettes sont classées selon le temps de préparation requis :
Prêt en 10, 15, 20 ou 25 minutes.

- 4 ingrédients rien de plus
- peu de travail
- rapidité
- des recettes délicieuses, complètes, qui... >Voir plus
Que lire après Ma cuisine avec 4 ingrédients, tome 1Voir plus
Ma cuisine avec 4 ingrédients, tome 1 est un très chouette et très beau livre de cuisine. Il se veut simple, puisque les recettes ne comportent pas plus de 4 ingrédients (hors huile, vinaigre, sel, poivre,…) et aussi parce que les recettes sont extrêmement simples. Il n'y a pas beaucoup d'étapes, et rien de très compliqué.

J'y ai trouvé beaucoup d'intérêt, à la fois pour mes papilles et à la fois pour le côté diététique des recettes. Certaines sont cétogènes, entendez par là un truc assez complexe de votre foie (la cétose) qui entraine le corps à puiser dans ses réserves de graisses, et donc à maigrir si vous être en surpoids. Après, l'introduction de ce livre l'explique bien et précise aussi que c'est tout un mode de vie.

Les quelques recettes que j'ai testées sont approuvées !

Je déteste les régimes et je n’aime pas non plus le mot santé. Par contre, j’aime être mince et déborder d’énergie.