C'est la rentrée au lycée. Watanabe se demande si cette fille devant Kayako en classe est bien celle qui avait été renvoyée l'an passé. Kayako, elle, éprouve une attirance particulière pour cette fille au visage si doux, sans pour autant savoir pourquoi. Elle a envie de lui montrer cette plage qu'elle aime tant, de partager avec elle ces moments d'intimité qui la rendent si heureuse.
C'est le début d'une histoire forte ou s'entremêlent les sentiments amoureux entre Kayako Kirishima et Masami Endô.

Blue c'est l'histoire de ces deux filles qui apprennent à se connaître l'espace d'une année. C'est une belle histoire d'amour adolescente qui mêle des sentiments mitigés. Il y a la découverte d'un sentiment fort mais inconnu, la recherche de sa sensibilité amoureuse aussi. L'homosexualité y est abordée avec beaucoup de douceur et de tendresse.
Et puis d'autres sensations viennent compléter le récit et accaparer les pensées de chacune. Kayako se cherche par le biais de ses relations. Masami doit remettre un peu d'ordre dans son passé et ses sentiments.

La suite à lire sur BenDis...
Lien : http://bendis.uldosphere.org..
Japon, de nos jours.

Nous voici plongé dans l'ambiance de nos années lycées...
Nous évoluons au sein d'une école de jeunes filles et suivons un petit groupe d'entre elles.
Kayako KIRISHIMA et Masami ENDO vont nous emmener dans une amitié un peu particulière, puiqu'entre elles va naître des sentiments d'amour que l'on va explorer et découvrir avec elles.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..