Rustica (30/09/2015)
Plus de 50 recettes pour une santé au naturel ! Pour se faire du bien à tout moment de la journée, rien de tel qu'un grand bol de tisane, aux saveurs végétales adoucies d'une cuillerée de miel. Faciles à préparer, économiques et agréables au goût, les tisanes sont les alliées indispensables de notre santé au quotidien. Vous en trouverez dans ce livre plus de 50 recettes pour vous détendre, préparer votre corps au sommeil mais aussi booster votre système immunitaire,... >Voir plus
Que lire après Tisanes : Remèdes et recettesVoir plus
Un tout petit livre (un petit 20 cm de hauteur et une soixantaine de pages !) avec de nombreuses recettes d'infusions et de tisanes à faire soi-même. Très simple, il va directement à l'essentiel, et propose de grandes rubriques pour cibler les maux (jambes lourdes, sommeil, digestion, douleurs, etc).
Je n'ai pas encore testé de recettes car je n'ai pas d'herboristerie à proximité, mais j'ai craqué sur cet ouvrage, que je me suis acheté sans hésiter. Et j'ai hâte de voir si ces infusions tiennent leurs promesses !

Lire un extrait