Freaks' Café tome 2 sur 7

Miyako Slocombe (Traducteur)
Akata (24/10/2019)
3.57/5   7 notes
Après avoir dû gérer le nouveau dérapage de sa petite soeur, Hiro reprend son quotidien en tant que gérant du café Statice. Et il ne manquera pas de nouveaux clients ! Mais à force de côtoyer de trop nombreux paraphiles, ne risque-t-il pas lui-même de retomber dans de mauvaises habitudes ?
Que lire après Freaks' Café, tome 2Voir plus
On s'habitue vite au format de ces petites histoires glauques, plus ou moins dérangeantes selon la personnalité du paraphile et de son entourage. Parfois ce sont eux qui subissent et parfois ils font subir aux autres, mais il y a quelques meurtres au programme de ces nouvelles à chutes. Si vous êtes émotophobe ou détestez les insectes, certaines planches vont vous révulser (forcément... puisque les personnages, à l'inverse, sont émotophiles ou formicophiles...). le mystère reste entier quant au propriétaire du café Statice qui doit avoir quelques cadavres dans ses placards (mais lesquels ?) ou une paraphilie pas avouable. Quant à sa soeur... mais à ce niveau, le manga distille lentement ses informations et préfère nous conter quatre petites histoires d'amour en infusion de vers-veines par volume tout en nous tenant aussi en haleine sur la longueur. En tout cas, ça fonctionne, et on a même un bonus "Freak's school" à la fin du tome 2 où on retrouve tous les personnages des tomes 1 et 2 et qui nous montre le même casting dans un lycée sur le mode parodique. 🤮🤯🤓🤢🤪
Lien : https://www.instagram.com/fo..
Le summum de ce que je peux supporter je crois. Les relations sexuelles avec les insectes c'est un peu too much pour moi. On a aussi le droit au prof qui kiffe regarder son élève vomir. Comment dire ?

Une lecture franchement dégoûtante et qui met très mal à l'aise.

En plus, la guimauve est aussi appelée "mauve blanche", comme la signification de votre nom, "Aoi"...
Une solution, je ne sais pas... mais je peux vous écouter, en tout cas.
Ah, voulez-vous boire un thé avant de partir ?

Lire un extrait