EAN : 9782845820395
National Geographic (13/06/2002)
Les guides de voyage National Geographic proposent de découvrir une multitude de destinations. A la fois riches en couleur et en informations (culturelles, pratiques et topographiques), ils donnent toutes les clés pour voyager dans les endroits les plus courus comme les plus insolites de la planète.
Que lire après Italie 2002Voir plus
Les grands atouts de ce guide sont d'ordre culturel. Comme on peut s'y attendre, les photos de ce guide National Geographic sont fabuleuses, imprimées sur un papier glacé qui met en valeur leurs couleurs. Les textes qui accompagnent les photos sont de très grande qualité. L'histoire au sens large y est très bien traitée. Les plans sont clairs et très beaux.

Vu son poids et sa taille, c'est un guide difficile à emporter avec soi en rue. Qui plus est, on risquerait de l'abîmer. Il vaut mieux le consulter avant de partir ou au retour pour se rappeler les endroits par où l'on est passé.

Seul problème, vous ne saurez où vous rendre en Italie, tant les merveilles s'étalent du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest. Il vous faudrait plus qu'une vie pour tout voir.