EAN : 978B09ZRG7BGM
Editions Encre de Lune (08/05/2022)
Lily avait tout pour être heureuse dans sa Bretagne natale.
Connue et aimée de tous, elle avait une vie paisible jusqu'à ce qu'elle perde ses parents.

Dès lors, son existence prend une tournure des plus dramatiques quand l'amour dont elle rêvait et qu'elle croyait si beau, deviendra le plus toxique des poisons.

Avec l'aide de sa meilleure amie Flavie, elles partent refaire leur vie à Paris.

... >Voir plus
Que lire après ReliveVoir plus
💜 J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'auteure a une plume fluide. Un roman qui se lit rapidement 🙂

💜 Cette couverture est juste magnifique, ce petit clin d'oeil pour cette photo de "famille" est juste incroyable et tellement émouvant. Parce que l'auteure explique être tombée sous le charme de cette photo....celle de son petit frère et de sa belle-soeur 💜 J'adoooooore 💜

💜 Au fil des pages, on assiste au quotidien de Lily et Flavie. Lily se reconstruit gentillement après avoir fui son passé. Grâce à Flavie, Hugo, Rohan et toute l'équipe avec qui elle travaille, Lily va renaître 🤩

💜 Et dans cette reconstruction, on va apprendre à connaître Sébastien...pervers narcissique et machiavélique qui n'accepte pas que Lily lui ait échappé. Elle lui appartient et il veut le retrouver...

💜 Dans cette histoire de reconstruction pour Lily, il y a celle de Rohan et Hugo. J'aurai aimé en découvrir encore plus sur eux. Je sais, j'suis gourmande 😁 mais ils sont supers attachants et j'avais envie d'en avoir encore plus 😀

On comprend leur lien "fraternel" et ce qui peut les réunir après ce passé commun...

💜 Un roman avec du suspense, un côté sombre avec Sébastien et avec un côté lumineux, rempli d'amour 💜

"COMME UNE MUSIQUE L'AMOUR ET LA HAINE RAISONNENT EN CHOEUR" extrait de chanson écrite par Nawel Nadeï et Virginie Zephyr 🤩

A découvrir Absolument !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..