J'ai adoré ce tome !!! Lou grandit au fur et à mesure des histoires.J'aime quand elle rencontre Paul chez sa grand-mère. Sa grand-mère fait tout le temps des choux de bruxelle ! Berk ! Lou rencontre aussi Clément Fifrelin, qui était dans l'école de sa mère (c'est le personnage qui m'a fait le plus rire ^^).C'est le top du top !!

Bonne lecture !
Lou
Lou et sa mère, le coeur brisé et solitaire, partent en vacances à Mortebouse pour y retrouver l'ennui. L'ennui ? Pas vraiment en fait...
Une tranche de vie moins désopilante que la première mais qui tisse les liens familiaux.
A lire pour Lou et ses états d'âmes.
Lien : http://blogs.crdp-limousin.f..
Lou ! tome deux, m'a convaincu!
J'ai adoré ce deuxième tome, surtout la relation entre Lou et sa mère, qui est particulière, car Lou apparaît à certains moments être plus mature que sa mère, sa mère me fait rire dans ces moments. Par exemple, sa fille l'oblige à travailler plutôt que de jouer aux jeux vidéo...
L'histoire se concentre sur les relations familiales et amoureuses, toujours avec humour! On voit les liens qui unissent la mère de Lou et sa grand-mère, une grande râleuse au grand coeur qui est jamais contente. Lou va rencontrer Paul, un artiste qui adore Hawaï. Elle sera touchée par sa gentillesse et sa personnalité. Au contraire, elle paraît déçue par Tristan, le garçon qu'elle aime.
J'ai hâte de lire le troisième tome !
Je crois qu'on peut choisir dans la vie comment on a envie de raconter une histoire triste, et Augustus et moi avons choisi la manière drôle
Superbe BD de cette série déjà magique,très proche du lecteur. Il raconte les vacances de Lou, 12 ans à Mortebouse entre sa mère et sa grand-mère. Cela plonge dans une ambiance estivale dépaysante lorsque que l'on le lit en hiver.
cette BD est super ! Lou est une petite fille très amusante. En plus sa mère est une vrai enfant on dirait que Lou est la grande et sa mère est l'enfant trop drôle !!!
Dans ce tome,
c'est les grandes vacances .
Lou et sa mère partent quelque semaine chez la grand mère de Lou .
Là bas, sa mère va rencontrer un ancien amis à elle et Lou va se faire un nouvelle amis, Paul .
Lou est toujours aussi drôle mais cette fois a un ans de plus. Quand j'ai rencontré la grand mère de Lou, je la trouvais vraiment désagréable mais je la trouve drôle ! Ainsi que son nouveau chat, dont sa mère avait eu peur. Dans cette BD ont découvre le passé de sa mère qui a été plutôt dure pour elle mais drôle pour les lecteurs ! On rencontre, donc, le père de Lou.
J'aime toutes les bandes dessinée de LOU je l'ai est toutes lus .
C'est génial !!!!!!
J'accroche à chaque fois ^^ c'est le deuxième tome que je lis et je trouve que c'est super comme histoire, simple, pas casse tête, des dessins toujours chouettes à voir et l'a suite qui se faisait attendre hihi