Je remercie Alice Nevoso pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Une étincelle au fond de toi

J'aime beaucoup les livres d'Alice, on y passe un bon moment, ce roman je le classerais dans la catégorie Feel good, il fait du bien, il pourrait être tiré d'histoires vraies.

3 femmes 3 histoires totalement différentes mais tellement réelles.

Une couverture fraîche que j'aime.

Trois femmes, trois histoires.

Eva à 40 ans a un mari, une vie qu'elle ne supporte plus, du jour au lendemain elle quitte son mari, son boulot sa maison pour se rendre à Paris.

Margot, 15 ans en pleine crise d'adolescence ne supporte plus sa mère. Sa passion, la guitare, elle veut en vivre plus tard.

Et Chantal 80 ans ingrate avec une de ses filles se lance dans un compte Instagram.

3 personnalité différentes, 3 femmes attachantes.

J'ai passé un très bon moment, j'aime lire des livres dans ce genre de temps en temps.

Vous recherchez une lecture sans prise de tête, avec la possibilité de vous comparer à certains personnages, lisez cette belle histoire.

Bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Une étincelle au fond de toi. Que dire ? C'est un vrai rafraîchissement. On s'attache tout de suite aux personnages. Eva, Margot bien qu'elle soit une vraie petite peste au début, Fiona et son fils. Personnellement j'ai bien envie d'une suite pour ce livre qui m'a beaucoup plus.

Le chemin que parcours Eva tout au long de l'histoire nous montre que même à 40 ans on peut tout recommencer. Même en partant à l'autre bout du pays ou dans la plus grande ville de celui-ci. Il ne faut pas perdre espoir. On a toujours le choix. Toujours. Et on peut se réinventer une vie si on le veut en trouvant de nouvelles personnes à qui s'attacher, en cherchant un autre travail et en faisant plein de petites choses comme cela.

Pour moi c'est un petit coup de coeur. J'ai adoré le message qu'à fait passé l'autrice et je le relirais encore et encore si je n'avais plus le droit qu'à un livre de toute ma vie. C'est pour vous dire à quel point j'ai aimé ce livre.
💫 Avis lecture 💫

[Une Etincelle Au Fond de Toi]

Quand @alicenevoso_auteure m'a proposé de découvrir son nouveau roman, je n'ai pu qu'accepter bien évidemment !

Cette fois ci j'ai rencontré Eva le jour de ces 40 ans, qui quitte son mari sur un coup de tête pour aller à Paris.
De jours en jours elle fera des rencontres qui lui apporteront du soutient mais aussi un logement, un travail et surtout de belles amitiés.
Entre Chantal, Théo, Fiona, Arnaud, Enzo, Margot il y a de la joie de vivre, de l'amitié, des décisions à prendre mais on retiendra surtout le bonheur qu'ils ont d'évoluer ensemble.
Quand à Eva, elle va se rendre compte qu'elle peut avancer sans son mari au près d'elle ...

Merci @alicenevoso_auteure pour ta plume toujours pétillante, et aussi agréable à lire. Si vous voulez un livre qui parle de solidarité féminine alors allez vite le lire !