Les Frères Darcy tome 2 sur 4
EAN : 9781973299622
Auto édition (14/11/2017)
3.58/5   13 notes
Une assistante de rédaction brillante. Un jeune PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout… Je m’appelle Mia. Je suis doctorante en histoire médiévale et assistante chez d’Arcy Consulting et Audit. Le PDG de ma société, Raphaël d'Arcy, est drôle, intelligent et hyper-riche. Et en plus il est beau comme un dieu. Rien que ça aurait dû me faire fuir, si je n’étais pas si bête, malgré mes diplômes universitaires. Mais ce n’est pas le pire. Raphaël est le playboy le... >Voir plus
Que lire après Les Frères Darcy, Tome 2 : Pour une amouretteVoir plus
Elle est étudiante et bosse pour lui, Il est un playboy qui collectionne les conquetes.
Mais lors d'une fete de noel elle tombe sous le charme d'un inconnu, et elle ne sait pas qui il est.
Mais elle ne sera peut etre pas une conquete d'une nuit...

Un nouveau tome des frère Darcy tout aussi addictif... Je conseille cette série a tout le monde !!!
Mia travaille en tant qu' assistante chez d'Arcy Consulting et Audit, en attendant d'obtenir son Doctorat en histoire médiévale. Lors d'une fête de Noel de la société, Mia se laisse aller dans les bras d'un mystérieux inconnu. Qui est-il ?

Mia est une jeune femme fraîche, mystérieuse et attachante, j'ai beaucoup aimé son caractère déterminé et voir qu'elle avait la tête sur les épaules et puis la voir se poser des questions sur son avenir lorsqu'elle découvre qu'il s'agît de grand patron lui-même, Raphaël, qui ne se serait pas poser de questions comme notre héroïne ?

Raphaël, lui c'est le héros que beaucoup d'entre nous fuirez, à savoir un homme à femmes. Pourtant, au fils des pages, on le découvre autrement que comme ce cavaleur que l'on nous a dépeint et ça, c'était vraiment chouette de le voir évoluer au contact de Mia, mais a-t-il vraiment changé ?

Cette romance et la plume de l'auteur, m'ont transporté, ému, passionné, happé que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant de savoir le dénouement de l'histoire entre Mia et Raphaël, qui est sublime, poignante. Une lecture que je vous conseille, si vous êtes comme moi friand(e) de romance.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir adoré ce tome 2. Je l'ai dévoré en une après-midi. Ce tome se lit indépendamment du premier mais je pense quand même que ce n'est pas plus mal d'avoir lu le premier tome d'abord. On retrouve Sébastien, le coureur de jupon, et c'est une petite claque que j'apprécie. Ici, on ne retrouve pas les clichés du PDG et de son employée, cela va au-delà de ça et c'est ce qui m'a plu. Ce qui m'a plu, également, c'est la légèreté de l'histoire. On va jusqu'au bout sans se poser de questions. Ce n'était pas lourd, un peu comme si tout avait été minutieusement dosé... mais peut-être était-ce le cas ? En tout cas, ne foncez pas. Vous passerez un excellent moment avec Raphaël et Mia!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un peu trop fleur bleue et gnangnan . Pas désagréable a lire , mais je m'en veux un peu de me laisser prendre par ce genre de livre...Une histoire mélangeant amour, secret et rigolade. C'est une histoire facile à lire qui nous captive et nous permet de nous détendre, certes nous avons une idée de la fin mais on envie de savoir comment les héros vont y parvenir ! et quand on l'a fini une horrible impression de vide !!!
Décevant
Lien : https://www.babelio.com/livr..