Trop bien.J'ai adoré le côté mystérieux des personnages ,surtout celui de Damen.Ever était une jeune fille pleine de vie et populaire jusqu'à que ses parents meurent d'un accident .Depuis elle vie dans l'ombre.Un jour un nouveau arrive, il est très beau ,toutes les filles tombent amoureuses de lui mais il ne s'intéresse qu'à Ever .
Ce livre vous donnera envie d'être différents des autres... Il est juste incroyablement touchant a vous en donnez des frissons dans le dos. Vous vous mettrez dans la peau du personnage. Je vous conseil vivement de le lire car il m'a apporté beaucoup et peut vous apportez beaucoup a vous aussi.
je dirais simplement que c'est un très bon livre qui se lit toujours aussi bien. Il est frais, facile à comprendre, dépaysant et juste ce qu'il faut de magique. A lire part des ados ou bien aux jeunes adultes sans aucun problème.
Lien : http://univers-livresques.ek..
Lorsqu'on rencontre Ever, elle a perdu toute sa famille dans un accident de voiture. Elle est la seule à avoir survécu et depuis ce jour, elle est capable de lire dans les pensées et de voir les auras, mais également Riley sa petite soeur qui est morte. Et puis un nouvel élève arrive au lycée : Damen Auguste, il est beau évidemment mais Ever ne voit rien lorsqu'elle est en sa présence, qui est-il ? Il est vrai que dans ce premier tome, il y a des ressemblances avec Twilight, mais ce n'est pas non plus un copier/coller, et donc ça ne m'a pas gêné. Il y a une véritable histoire, et en parallèle de la romance Ever/Damen, il y a aussi les mystères autour de la disparition de l'amie d'Haven. ça m'a étonné que Ever ne se pose pas des questions plus tôt sur Damen, moi même j'étais persuadée que c'était un vampire alors que Damen est autre chose. C'est assez sympa d'aborder les immortels je trouve. Au niveau des personnages, j'ai bien aimé Ever qui n'est pas dans l'excès de guimauve, et dit ce qu'elle a à dire. Miles est attachant quand à la très méchante et machiavélique Drina, rien ne manque à l'histoire. En bref, j'ai beaucoup aimé ce roman, l'auteure nous entraîne dans un univers très sympa où l'amour ne s'éteint jamais même avec le temps et continue de réincarnation en réincarnation. Une rencontre, un amour, des immortels, et des jalousies pour une lecture fort agréable ! Je lirai la suite !
Je ne connais pas vraiment l'auteur, ni cette série. Les couvertures sont très sympathiques, mais je ne me suis jamais lancée. C'est maintenant chose faite.

Ever est une télépathe, elle entend les pensées, voit des brides du passé en touchant les gens et discerne les auras en fonction de l'humeur. Toutes ces bizarreries lui arrivent depuis qu'elle a eu un accident avec ses parents. Elle se cache donc sous des capuches et des lunettes de soleil pour ne plus avoir à affronter le monde jusqu'à l'arrivée de Damen.

Autant mettre les choses à plat tout de suite, je n'ai pas particulièrement aimé ce premier. Je ne l'ai pas détesté non plus.
Disons que l'intrigue est plate et longue... Sur ma liseuse, il fait 409 pages, donc c'est long quand il ne se passe pas grand chose.
C'est clair qu'Ever et surtout Damen sont entourés de mystères, d'un brouillard bien épais qui met pas mal de temps à se dissiper.
Le plus "intéressant" pour moi a été la dernière partie du moment quand tous les noeuds se défont. Encore que les révélations ne sont pas transcendantes et ne vous arrache pas un super cri de surprise.

De plus les personnages ne relèvent pas vraiment le plat. Je les ai trouvés sans profondeurs, "mal définis".
Ever est une jolie fille à qui le destin a tout prix. Elle est très, voire trop, renfermée pour moi. Ses amis, Miles et Haven sont plutôt sympa, même si j'aurai bien étranglé Haven.
Cette dernière a été contre Ever pendant quelques pages à cause de Damen. Une histoire de gonzesse.
La personnalité de Damen ne casse pas trois pattes à un canard... Il m'a pas tapé dans l'oeil, je l'ai trouvé un peu banal.

Hormis tout ça le style est plutôt bien. C'est assez fluide et j'ai été étonnée de le lire aussi vite. Malheureusement le style ne fait pas tout.
Je me suis pas mal ennuyée et plusieurs fois je me suis demandée quand est-ce qu'il allait enfin se passer quelque chose. J'attend encore.
Lien : http://www.blog-de-puce.com/..
Quelle ne fut pas ma déception en finissant (avec beaucoup de difficultés) ce tome!

Un intrigue inconsistante, un vocabulaire des plus basiques, une héroïne d'une rare stupidité, une succession d'événements sans lien logique, un amas de stéréotypes éculés rassemblés en un tome, une "méchante" totalement indigne de ce qualificatif : tous les ingrédients sont réunis pour vous concocter l'une des pires lectures de votre vie!

Je ne sais pas si c'est parce que je suis trop vieille (je n'espère pas), mais il y a également de nombreux passages plutôt jeunesses qui sont assez affligeants de mièvrerie.

Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus et je n'ai pas la moindre intention de continuer cette série dont le premier tome atteint pour moi le summum de la nullité.

Après si vous êtes tentés, libres à vous de découvrir cette saga, certains ont apprécié.
Lien : http://claireunavolta.canalb..
Ever est une jeune fille torturée comme toutes les ados peuvent l'être, sauf qu'elle a de bonnes raisons. Cachée sous un gros sweat à capuche et derrière des lunettes de soleil, elle tente de se mettre à l'écart d'un monde devenu trop bruyant, trop coloré (mais dans le mauvais sens) depuis l'accident qui a coûté la vie à sa famille.
Depuis, Ever a des pouvoirs qui lui pourrissent la vie et lui donne des migraines. Elle voit l'aura des gens, entend leurs pensées et voit des morts. Un véritable enfer pour cette jeune fille, obligée même d'écouter de la musique assourdissante pour couvrir les brouhahas des pensées des gens. Ce n'est pas une vie pour elle, elle survit à peine, regrettant de ne pas être morte avec sa famille.
Mais un jour, tout change quand Damen arrive au lycée. En plus d'être beau comme un Dieu, il n'a pas d'aura et elle n'entend pas ses pensées, et pire, à ses côtés, le monde se tait comme par magie et tout devient alors calme et facile. Mais ce qui est le plus troublant, c'est qu'elle a l'impression de le connaître depuis toujours. Peut-elle lui faire confiance ? Que cache-t-il vraiment ? La réponse, dans le livre ^^

J'ai de suite aimé Ever. Je me suis prise d'affection pour elle, j'ai aimé et compris ses réactions, ses agissements et sa retenue face à Damon.
Damon, justement, si au début j'ai été intriguée par ce personnage en même temps qu'Ever, j'avoue que par la suite, il m'a agacée et j'ai soufflé plus d'une fois face à son comportement.
Miles, la touche d'humour du roman, je l'ai trouvé très touchant contrairement à Haven qui m'a donné plus d'une fois envie de lui mettre des baffes.

Franchement, au début de ma lecture, j'étais plus qu'emballée, je me disais même, c'est bien parti pour être un coup de coeur, j'étais à fond dedans ! Et puis au fur et à mesure, j'ai décroché, et plus l'histoire se dévoilait et moins j'adhérais... Damen, il aura fini par devenir antipathique, avec son petit jeu d'immortel, qui attend de retrouver sa bien aimé pour la regarder mourir inlassablement... on pourrait croire qu'avec les années (il est immortel hein !) il aurait eu plus de jugeote que ça, et bien non ! Quelle naïveté j'ai envie de dire, et ça ne me parait pas logique...
D'ailleurs, à moins qu'on me donne le tome 2, je ne pense pas lire la suite...
En bref, une lecture agréable (même si la seconde partie du roman est bien en dessous de la première) qui nous fait ressentir tout un tas de choses, avec des mystères, de l'amour et de l'amitié et qui nous fait tout de même passer un bon moment.
Lecture conseillée pour les adolescent qui ont aimé twilight et compagnie.
j'ai apprécié lire ce roman étant plus jeune.
J'ai toujours détesté au possible les films de romance cucu-la-praline et j'en passe mais ce livre est différent. Il est à la fois proche et loin. Il est très difficile à cerner et c'est pour cela qu'il me plaît. Toute cette histoire d'éternels, d'alchimie, d'âme-soeur... est étrange. Les drames romantiques ne me passionnent pas mais j'ai littéralement plongé au coeur de l'histoire dès les premières pages. [lisez le] si vous avez plus de 15 ans. En deçà, vous risquez de ne pas comprendre certaines choses et de passer à côté d'une partie de l'histoire.
Nouvelle lecture "imposée" puisque ce livre m'a été gentiment prêté par une élève. C'est rigolo comme certains vous apporte des livres " parce que vous, vous nous en prêter tout le temps" ! C'est gentil et adorable. Donc je me fais un devoir de les lire. Même si ...

Donc, évidemment c'est une twilighteuse qui me l'a prêté. Après " Marquée" j'avais un peu ma dose, mais bon finalement ce fut une lecture plutôt agréable, bien écrite qui ne parle pas de vampire mais d'être immortel ( le personnage principal précise que c'est VRAIMENT très différent !).Alors bien sur on a les ingrédients habituels :

- Une couverture séduisante avec un visuel qui n'est pas sans rappeler certaines autres couv' de romans à succès...

- Une héroïne de 16 ans qui a vécu un drame terrible : ses parents et sa soeur sont morts dans un accident de voiture ( CF Elena de vampire Diaries...)
- Elle est affublée d'une copine gothique et d'un meilleur copain gay, ils sont les parias du lycée ( Gleeeee !!! et tous les autres).
- Un mystérieux nouveau dans un lycée qui est terriblement beau et sexy et ténébreux s'intéresse à elle. ( inutile de préciser la liste...)
- une rivale à la beauté ravageuse qui veut vous mettre des bâtons dans les roues pour récupérer son homme ( Cf Mimi et les vampires de Manhattan )

Mais Ever n'habite pas dans un bled plein de brouillard, elle a un don de voyance, parle avec sa soeur morte depuis l'accident. Son histoire est plutôt divertissante, allongée sous sa couette par une journée pluvieuse !