Ce second tome est sympathique mais pas autant que le premier. Damen change complètement de comportement et devient odieux, du coup on a l'impression de relire le premier tome mais en pire. Ever va donc tout faire pour découvrir le pourquoi du comment. On va rencontrer de nouvelles têtes, comme les jumelles que j'aime beaucoup. Ever va très souvent dans l'Été perpétuel, et j'avoue que j'adorerai y faire un petit tour aussi, ça a l'air génial.

La relation Ever/Damen fait penser à une autre bien connue Bella/Edward et ce n'est pas un compliment. Ever est toutefois moins chiante et moins stupide, enfin ça c'était mon sentiment avant le dernier chapitre. Parce que la fin du roman est tellement nulle, et Ever est tellement idiote que je ne sais pas du tout à quoi pensait l'auteur quand elle a écrit ces dernières pages. Avec une fin pareille, je devais enchainer avec le tome suivant, mais pas sans appréhension.
Lien : http://shelunaitachronicles...
Ma famille ma offert ce livre ( le tome 2 et 3 ) car j' avais déjà lue tome 1 et je ne les remercie pas car je suis tellement en contradiction avec le personnage principal, que j'ai fini par "détester" cette série. Je suis sur que d'autre la trouverons superbe mais pour moi elle est désagréable à lire mais vue que c'est un cadeau je vais les lire.
Un tome 2 bien fade par rapport au premier. J'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions : la narratrice répète tout ce qu'on a appris dans le tome 1, explicite l'implicite, ça fait un peu gnangnan. Je ne pense pas continuer la série...
Ce stile de roman vous envoutent , j'adore ce ça!
L'histoire dEver est magnifique, si vous aimé les roman d'aventure ,vous allez
adorer ça! Il y de l'aventure et c'est tellement romantique leurs histoire!
Ce livre se lit facilement, je l'ai d'ailleurs parcouru en deux jours, l'histoire est prenante.
Ever et Damen se sont enfin retrouvés pour l'éternité quand un nouveau personnage vient perturber cette entente. Seule Ever voit ce qui se passe et cherche à arranger les choses.
Le lecteur est pris par cette envie de sauver Damen et de résoudre cette enigme, c'est une lecture détente,une belle histoire d'amour d'adolescent.
bon alors la je crois que j'ai tout laisser tombé car c'était trop niant niant ...
Malgré un premier tome plutôt décevant, j'ai tenté de lire le deuxième. Ce qui me gênait dans le premier tome (à savoir l'écriture du roman et l'immaturité de certains personnages) m'a encore plus dérangé. Aucune évolution, l'histoire devient de plus en plus tirée par les cheveux et n'est pas assez aboutie.
Décidément j'adore cette série !

Ma note : 19/20
Trop bien
Alors, ce deuxième tome m'a plu tout autant que le premier. J'avoue qu'il manque quelque chose, peut être plus de soutiens de la part de Sabine, car je l'a trouve absente dans l'histoire, tout comme Miles et Haven. Dans l'histoire ils ont été manipulés certes, mais ce qui me semble bizarre c'est le fait que seule Ever remarque qu'il y a quelque chose pas très clair.

Le comportement de Damen ne pas trop plu non plus, il aurait pourtant du lui aussi remarqué ce qui se passait.

Pour continuer le personnage de Roman je n'ai pas accroché du tout, pourtant c'est celui qui met de l'action mais il a l'air trop sûr de lui, trop jaloux. En fait on a l'impression que Roman est plus fort et donc que c'est lui le metteur en scène et je trouve un peu injuste.
Et je n'ai pas trop compris la fin, quand elle remonte dans le temps et ensuite qu'elle revient au point de départ...

Pour moi ce deuxième tome est très mal construit. Ever cherche trop longtemps les réponses qu'elle attend. Tout tourne en rond, rien n'est précis.

Mais même si ce deuxième tome est pas super, j'ai quand même bien aimé les deux jumelles qui arrivent dans l'histoire et Ava est très présente dans ce tome ce que j'ai aimé particulièrement.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..