3,5

Dans ce deuxième tome, on retrouve Ever qui file le parfait amour avec Damen. Elle commence à s'habituer à ses pouvoirs et à sa vie d'Immortelle. Jusqu'à l'arrivée de Roman, un mystérieux jeune homme qui vient d'arriver au lycée. Puis, les choses vont changer brusquement Damen ne reconnait plus Ever et les amis de cette dernière s'éloigne d'elle. Tout semble être lié à Roman.

L'intrigue de ce tome aurait put être intéressante, surtout avec ce Roman qui est mystérieux, mais l'histoire n'avance pas. On a toujours peut d'éléments sur les immortels et sur l'Eté Perpétuel.

Dans ce tome, Ever m'a énervé. Au lieu de trouver une solution et d'aider Damen à retrouver ses souvenirs, elle préfère fuir et penser à ses propres problèmes. Dans Lune Bleue, Ever ne grandit pas et n'a pas appris de ses erreurs, elle en comment encore d'autres. Quant à Damen, il est quasiment absent du roman. le seul personnage auquel, j'ai accroché c'est Roman, de part son mystère et son caractère.

Pourtant la plume d'Alyson est agréable à lire, le seul problème vient de l'enchainement des évènements. Tout est trop simple et là où j'attendais des explications ou des rebondissements, l'histoire s'enlise. Pour moi, il manque il étincelle pour que cette saga marque plus les esprits.

Je vais continuer à lire Eternels pour savoir comment se termine l'histoire d'Ever et de Damen, en espérant que la suite est meilleure.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..
Eternels 2 est (au début) magnifique , romantique mais plus vers la fin quand Damen perd la mémoire ça ma rendue trop triste alors la fin ... J'ai pleurer en sachant que si Ever touche Damen il meurt !! Vivement le tome 3 ...
J'ai été très déçue après avoir fini le tome 1. Car, dans le tome 1, il ne se passe pas grand-chose, quand on y regarde de près. Et l'histoire était d'une simplicité ! J'espérais donc que le tome 2 serait mieux...
Je l'ai trouvé mieux, bien que toujours simple. Cependant, il se passe de plus en plus de chose, et bien que, selon moi, les "méchants" de l'histoire ne sont pas très crédible, Damen ne m'a tapée sur les nerfs. Sans doute parce qu'il avait un comportement moins surnaturel... Déjà, c'est une très grande avancée. Ever est toujours très sympathique, bien qu'un peu naïve, tout de même. Mais c'est de loin le personnage le plus intéressant.
En revanche, ce qui est très décevant, dans ce livre, c'est la fin : j'ai trouvé tellement ridicule cette interdiction d'échange d'ADN ! En plus, sans explication, comme ça, bam, interdiction d'échanger l'ADN... Pour quelques gouttes de sang... Bref, j'ai trouvé que la fin était très décevante, comparée au reste du livre. Il semblait plus prometteur que le un, mais je n'ai pas mis une étoile de plus qu'à ce dernier, car, comme je l'ai dis, le dénouement était vraiment décevant.
J'attendais beaucoup de ce tome ci. C'était avec lui que ma décision de poursuivre ou non la saga se jouait. Je n'est pas était déçu. Les personnages sont bien plus attachant que dans le premier tome et leurs sentiments sont vraiment prenant.

Les + :

- Plus de détails que dans le tome 1
- Un vrai élément perturbateur
- Une histoire bien ficelé
- Les sentiments des personnages sont plus approfondis

Les - :

- Ça manque encore de détails
- Certains passages sont un peu long

Pour plus de détails:
Suite du tome 1 avec quelques changements, on en vient à se demander pourquoi ?
Les personnages se détache d'elle comme d'un cafard et alors qu'ils sont sensé l'aimer (amour, amitié) il ne l'écoute pas du tout. C'est assez agaçant et on devine facilement le pourquoi du comment dès les premières pages.
j'ai un peu moin aimé le tome 2 que le tome 1 on verra par la suiite le tome 3
toujours une histoire assez passionnante le début manque un peu de fantastique , SInon sa a ete une lecture trtés simpathique
J'ai trouvé se livre plus intéressent que le première je l'ai très vite lu et je viens tout juste de le finir. L'arrivé de Roman fait un élément perturbateur on rentre donc vraiment dans l'histoire pas comme dans le premier ou c'est plus une mise en place des personnages et du décors (mais j'ai apprécié le premier). On partage vraiment les sentiments de Ever tout au long de l'histoire ! Je me réjouis déjà de lire le tome 3. J'accroche vraiment bien a ces histoire
Bien meilleur que le premier, à mon avis. Beaucoup de rebondissements et une fin qui n'est pas exactement celle qu'on espérait (ou pas). Bravo à l'auteur pour son imagination.
Suite pas mal mais un peu décevante
Tome moins accrocheur que le précédent. L'histoire se met en place mais traîne un peu. Il y a des passage un peu longs et qui ne sont pas passionnants. Mais Ever est toujours aussi adorable et ses questions sur la vie sont pertinentes. Puisse-t-elle avoir des jours meilleurs avec Damen, c'est ce que je découvrirai en lisant le tome 3 car cette série est tout de même très agréable à lire et Eden est, pour moi, très attachante.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..