3,5

Mon avis:

J'avais acheté le tome 1 de cette série il y a un petit moment déjà...je n'avais pas été réellement séduite par ce livre, j'ai donc attendu une lecture commune pour lire le tome 2 .

Après un petit temps de réadaptation (je ne me souvenais de rien ou presque)...j'ai pris plaisir à lire ce livre.

Certains personnages sont plutôt intéressant, je pense notamment aux deux jumelles vivant dans l'été éternel et qui apparaissent dans ce tome. J'ai aimé la relation qui unie Ever et Damen!

Ce fut une lecture détente...et même si pas mal d'aspects de l'histoire son plutôt prévisible, j'avoue que la fin du roman m'a surprise!!! Elle m'a même donné envie de lire le tome 3 pour savoir comment nos deux amoureux vont se sortir de cette mauvaise passe.

Je me plongerais donc avec plaisir dans le tome 3, a un moment ou j'aurais besoins de souffler un peu!
Ever et Demon vivent le parfait amour. Ils attendent ça depuis des siècles. Plus personne ne peut les empêcher de s'aimer, et plus aucune malédiction ne pèse sur eux. Pourtant rien n'est simple et un nouvel élève du lycée risque de mettre la pagaille dans cette vie idyllique.

La suite sur le blog :
Lien : http://1bonheur1jour.canalbl..
Ce livre étais très interessant malgré qu'il était moins bon que le premier. Je trouvais que ça commençais à être long vers la fin.
Extrait de ma critique:

Après vous avoir vanté les mérites du tome 1 de la saga Eternels d'Alyson Noël (avis ICI), il était logique que je vous parle du second opus de la série, à moins que ma mémoire de poisson rouge ne s'emmêle (s'en mêle) et ne me fasse croire que l'article avait été déjà publié par mes soins! Faute avouée, à moitié pardonné, non?

(Attention, spoiler du premier tome)
Lune Bleue raconte la suite des aventures des deux immortels âmes-soeurs: Ever et Damen. Enfin réunis, ils pourraient couler des jours heureux, si seulement tout le lycée ne se mettait à avoir un comportement des plus étranges envers Ever. Serait-ce la faute de ce nouveau venu dans leur classe, un certain Roman dont elle ne peut voir l'aura?