Complètement farfelu !!! Pourtant j'apprécie cet auteur mais là, on nage en plein délire. Complètement irréaliste.
A ne surtout pas mettre entre les mains des familles de personnes plongées dans des comas profonds et qui s'interrogent sur la suite à donner : "débrancher" ou " pas débrancher" !!!!! ça risque de faire des dégâts !!!
Un roman émouvant, pas du tout dans la lignée des précédents romans que j'ai lu de cette autrice.

Ici, on oscille entre un thriller, une histoire de paranormal et une romance.

Le tout fait un bon moment de lecture pleine de bons sentiments.
Un livre reçu lors d'une rencontre littéraire organisée par Pocket, dans une autre vie. Je me souviens que l'autrice était très sympathique et ravie de participer à cet événement en compagnie d'autres autrices, le résumé de son livre ne m'avait pas emballé, j'ai fini par lui donner sa chance. Je ne m'attendais à rien mais j'ai tout de même été déçue. J'ai essayé de garder en tête que c'était le premier roman de l'autrice mais je trouve tout de même étonnant que ce genre de livre soit publié. L'intrigue n'est pas très original, un drame, un petit garçon traumatisé qui devient un homme un peu paumé et un fantôme qui arrive de nulle part pour l'aider. Les thèmes abordés sont sensibles et l'autrice est assez maladroite, je n'ose imaginer le ressenti d'un lecteur qui aurait été confronté à un proche dans le coma... L'intrigue est poussive et brouillonne, on se perd dans les personnages et les différents évènements. Les personnages sont très peu développés en dehors du narrateur, les réactions de certains protagonistes sont parfaitement incongrues. Je ne doute pas que l'autrice a su rebondir aprés ce premier roman et propose sans doute des projets plus aboutis aujourd'hui mais je ne conseillerai cette lecture en aucun cas.
Livre trop sombre et trame peu crédible, l'histoire repose sur des réactions des personnages qui ne sont pas du tout crédible. le début du livre m'a beaucoup dérangé, quoi qu'il se passe par la suite le traumatisme vécu est assez horrible et décrit avec trop de détails. Les adeptes des livres sur les drames familiaux seront peu être conquis. Malgré le manifeste pour le don d'organe, je trouve l'histoire trop dure.
Tout comme le reste de sa famille, Evan ne s'est jamais vraiment remis de l'enlèvement de Kelsie, sa petite soeur. D'autant plus que le drame s'est déroulé sous ses yeux et qu'il n'a rien fait pour l'empêcher. Il vit avec cette profonde blessure depuis vingt-cinq ans… Mais une drôle de rencontre va bouleverser sa vie. En effet, Casper, 10 ans, vient à sa rencontre et lui affirme que Kelsie est toujours vivante et qu'il peut la sauver. Une fois passés le doute et la méfiance, Evan se jette à corps perdu dans cette nouvelle quête.

La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..