EAN : 978B0BHXFH8PZ
(23/02/2023)
4.28/5   9 notes
Kyran Harbor is everything I’m not.

Rich. Popular. A superstar football player who’s awfully broody for someone who has it all. Basically, he’s a preppy jock who hates me. Oh, and he’s also my stepbrother.

That’s right. We’re stuck together, sharing a school, a house… A bathroom. Honestly, I wouldn’t care… If he wasn’t such an uptight control-freak who messes with me just because we’re different.

I had every intention of ... >Voir plus
Que lire après For The FansVoir plus
Lorsque j'ai attaqué ma lecture, je passais un bon moment, surtout que le temps passe assez vite au début, on suit nos deux personnages sur quelques années avant le début de leur relation. Ensuite, tout se fait naturellement, Avi crée son OnlyFan, et les événements qui suivent se déroulent sans trop de problèmes. Les scènes de sexe arrivent, je ne suis pas la plus grande fan lorsqu'il y en a beaucoup, surtout sans amour, mais pour le coup, je les ai trouvées super bien écrites, j'avoue je les ai adoré. Sauf que ce livre fait plus de 700 pages au format ebook, et qu'au bout de 400 pages, ben j'en ai eu marre.

Au début j'adorais, vraiment, mais j'ai fini par me lasser, parce que chaque jour, dès que j'ouvrais le livre pour le lire, je tombais de suite sur une scène de sexe, et chaque jour se répétait et j'avais toujours l'impression de lire la même chose. Certes la relation change, elle évolue, mais en fait, j'avais juste l'impression d'ouvre un livre porno chaque soir avant de me coucher, et j'avoue, je me suis lassée.
Finalement, je considère que j'ai lu ce livre, même si je ne l'ai pas terminé, mais 400 pages m'ont suffit, même si j'ai apprécié le début, je ne me sentais pas de continuer cela pendant encore des heures.

Religion has spread more hate in this world than love, and that is one of the saddest things I've ever experienced.