The Materson's Love tome 2 sur 3
EAN : 978B0CL9999DT
C. Handon (20/11/2023)
4.71/5   7 notes
Être séduit par les réparties cinglantes d’une collaboratrice ? Mauvais investissement.

Après avoir quitté ma ville natale, j’ai bâti ma réputation à la sueur de mon front, et ma société croît de façon exponentielle.

En somme, tout le contraire de ma vie personnelle.

Ma relation avec ma petite amie bat de l’aile, celle avec mon père frise la brisure définitive et mon cher associé a décidé de me coller une biographe dans l... >Voir plus
Que lire après The Materson's Love, tome 2 : MasonVoir plus
C'est le deuxième tome de la saga Materson's love.
Une série sur les frères Materson dont on fait ici la connaissance de Mason.

Comment dire que cet homme est une bête de travail et qui ne laisse rien au hasard alors quand son bras droit lui fourre Delilah Jones dans les pattes, il n'est pas des plus heureux. D'autant plus que la belle doit écrire une biographie sur lui et qu'elle doit donc le suivre partout afin de découvrir qui est vraiment le beau Mason Materson.
Il ne va pas lui rendre la tâche facile d'autant plus qu'il a des blessures qu'il ne compte pas dévoiler.
Mais c'est sans compter sur les charmes et le répondant de la belle Delilah.

J'ai adoré ce deuxième tome ! Encore une fois, Caro m'a embarqué... J'ai adoré les joutes verbales des deux personnages mais surtout j'ai adoré découvrir leurs blessures et leurs complexes.
Ce Mason est le bookboyfriend que l'on rêverait toute même si parfois c'est un vrai c**.
Par contre, j'ai détesté cette fin ! Mais comment peut-on finir un roman sur une question ?!!? Il faut vraiment être sadique à souhait pour laisser le lecteur comme cela !
Bon ok, j'avoue, en fait j'ai adoré et ça me donne encore plus envie de découvrir le troisième et dernier tome de cette saga
Dans ce tome 2, on retrouve les frères Materson et on suit l'histoire de MasonJ'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Mason.On va suivre l'histoire de Mason et Delilah.Mason est un homme d'affaires, je suis attaché facilement à ce personnage, il m'avait intrigué dans le tome 1. Il m'a touché, c'est un bosseur.Deliah a un grand coeur et est déterminée. Elle est biographe, j'ai adoré découvrir ce personnage au fil du roman. Elle est fragile grâce à elle, Mason va s'ouvrir.Ce roman est écrit du point de vue des deux protagonistes : Mason et Delilah. Cela m'a permis de m'attacher rapidement à eux.Ils ont tous les deux un sacré caractère.J'ai adoré leur rencontre, voir relation évoluer et les joutes verbales entre eux sont drôles.Ils sont faits pour être ensemble.J'ai adoré les personnages secondaires notamment, Myles et Noreen.J'ai apprécié les différents thèmes que l'auteure aborde dans ce livre.L'histoire est très bien écrite et c'est un bonheur de lire un nouveau livre de Caro Handon.Elle a une très belle plume.À aucun moment, je ne me suis ennuyée en lisant cette histoire, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. J'ai passé un excellent moment en lisant. J'ai lu ce roman quasiment d'une traite.J'ai hâte de lire le 3e tome.
J'étais contente de retrouver les frères materson 🤩 je dois avouer que si l'histoire de Myles était une bonne lecture j'ai carrément adoré Mason. J'étais pas loin d'un petit coup de coeur

Mason, le plus vieux des frères et un personnage énigmatique... Partie a l'âge de 20ans de la maison il s'est construit une vie et un petit empire. Chef de société il aime son travail.

Delilah est une femme ambitieuse mais qui pourtant doute beaucoup d'elle même. Son travail de biographe va l'amener a travailler avec Mason. Mais là où d'habitude elle est épanouie elle va se retrouver devant un ours mal léché 😂

Deux personnages aussi drôles, rentre dedans et 🤣 avec du répondant. Ce livre est rythmé de secret, d'un pacte, de joutes verbales et de blessures bien enfoui.

J'ai aimée ces deux personnages et comment leur complexes ont été traitées. Les blessures enfoui qui se transforme en complexes peuvent handicapés les gens et comment ils vivent leur Vie. Et l'auteure a su en parler avec justesse.
Un tome 2 que j' ai apprécié, que j'ai dévoré et qui nous laisse avec un fin où j'ai juste hâte d'être en 2024 🤩😅 a nous deux Matt.
Je remercie l'auteure pour l'envoi de son livre et pour sa confiance.

J'étais extrêmement enthousiaste à l'idée de plonger dans le deuxième tome de cette série et de me replonger dans l'univers des livres, et je n'ai pas été déçu. Retrouver les personnages a vraiment captivé mon intérêt.

Bien que j'aie déjà beaucoup apprécié le premier tome, le deuxième m'a davantage séduit, car les thèmes abordés me parlaient plus, et je me suis laissé encore plus emporter par l'histoire entre Mason et Delilah.

J'ai particulièrement apprécié le slow burn de l'intrigue et l'attraction croissante entre les protagonistes.

La fin m'a complètement prise au dépourvu, ça ne devrait pas être obligatoire de faire une fin pareille !!!Maintenant, j'attends avec impatience la sortie du dernier tome sur le point de vu du petit-frère des Materson…

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et plaisante à lire. Les tomes sont totalement indépendants donc vous pouvez lire Mason sans voir lu Myles.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Rencontre avec l'aîné des Materson, Mason… Il m'a fallu un petit moment pour l'apprécier, pourtant comme souvent, quand les masques tombent, je revois mon jugement ;)
Tout ça grâce à Delilah qui a su percer sa carapace, et faire tomber la sienne au passage. Un personnage qui a du cran mais qui cache aussi beaucoup de fragilités.

Finalement, ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent.

Mason, dans sa recherche de l'approbation de son père, dans ce sentiment de ne pas être “assez”, m'a beaucoup touché.
Quant aux sacrifices de Delilah et sa générosité… Pfiou ❤️

Un côté grumpy x sunshine plutôt sympathique, l'interdit qui pèse entre la biographe et son client… On se laisse porter par l'histoire !

J'ai passé un chouette moment, je suis surtout contente d'avoir retrouvé Myles et Noreen, savoir ce qu'ils sont devenus…

Quant à la fin du roman… disons que j'avais déjà hâte de découvrir l'histoire du cadet de la fratrie, mais alors là, encore plus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

-C'est toi, Mason. Tu es ma plus belle addiction.