J'avais quelques a priori sur l'auteure mais finalement, j'ai été séduite par son style franc et direct. J'ai aimé les touches de modernité qu'elle a apporté aux personnages et je suis sous le charme de Greenwald, enfin un homme qui sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, mais n'oublie pas la personnalité de la femme en question. Mon seul reproche : la brièveté du roman.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
la plume de cassandra O'donnell nous emmène avec délice dans un roman historique, j'ai dévorer sont livre comme les autres... avec une toute petite préférence pour Rebecca Kean parceque je préfère ce genre la! mais l'écriture de l'auteur me transporte littéralement dans son monde! peut importe le style je suis une grande fan! je n'ai qu'une hate que son prochain livre sorte!
et j'adore le caractère bien trempée de ses personnages féminin!
enfin bref parlons un peu de ce livre... un vrai roman historique ou l'on peux retrouvé morgana et notre cher comte de greenwald... a Londres pour que sa soeur puisse trouvé un mari convenable c'est elle qui succombera au merveilleux Malcolm...