J ai longtemps hésité à l acheter.
Finalement je suis tombée dessus a la librairie et je me suis dis que c était une signe et je me suis donc lancée. Je lis beaucoup de roman comme ma raison de vivre etc... Des romans qui traitent des sujet compliqués. Ce livre a pour moi était une perte de temps. Je n' ai ni aime l histoire,ni même la manière dont le roman est écrit. Pourtant je ressens de l émotion facilement dans les bouquins et la, rien de rien ... Pourtant, l'histoire a du potentiel, il aurait pu se passer tellement de choses dans ce livre...
J ai trouvé l'histoire répétitive, et très lente du début à la fin. Je l'ai terminé car je ne savais que si je fermais le livre avant la fin je ne le reprendrai plus, et je ne voulais pas avoir paye 19 euro dans le vent.
Petit conseil: si vous cherchez un livre romantique passez votre chemin ça ne sera pas la cas. Ici, il est question de pensée d une adolescente qui vient de vivre un drame.
Voilà ça n est que mon avis...