Super manga
Ben voila ! Enfin un tome de cette saga qui fait rire !
Trop bien
Luffy est vraiment incroyable mais je préfère Chopper ! Cette bande dessiné m'a plût car j'aime l'action, les pirates, c'est juste Waw :o
Se livre est super drôle et amusant. Je le recommande parce qu'il a beaucoup d'action.
Une des meilleures série de mangas que j'ai jamais lu.
Titre : One Piece tome 2

Auteur : Eiichiro Oda

Edition : Glénat

Genre : Shonen

Prix : 6,90€

Pas de résumé :

Luffy et Zoro vont arriver sur une île occupée par la bande à Baggy (des pirates). C'est sur cette même île qu'ils vont rencontrer Nami une voleuse de pirates, celle-ci va piéger Luffy pour le ramener à Baggy pour essayer de voler une carte. Sur cette île ils vont découvrir un chien qui ne veut pas partir de devant le magasin de son maître ! C'une un chien très courageux, avec une très belle et triste histoire. Qui est Baggy ? Qu'elle est cette mystérieuse carte ? Qui est cette Nami ? Qu'elle est l'histoire de ce chien ? Pour le découvrir je vous invite à lire le tome 2 de One Piece !

J'ai bien aimé ce 2ème tome, j'ai même versé quelques larmes (oui je pleurs pour pas grand-chose :p ) J'aime beaucoup le caractère de chacun des personnages et toujours autant que les défis que Luffy et Zoro doivent affronter ! J'ai bien apprécié ce 2ème tome 

Ma note : 14 ,5/20 Oui la note augmente un peu, j'accroche de plus en plus ! Je trouve One Piece passionnant ! Je vous le conseille !

#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..