Un tome 2 déjà un peu meilleur que le 1, qui était déjà génial! Ça promet pour la suite!
J'ai beaucoup aimé Ryuk dans ce tome, bien plus présent, cynique et moqueur. La découverte du visage de l'et de son comparse furent un bonus non négligeable au plaisir éprouvé au fil de la lecture.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher le tome 3 et 4 directement après l'avoir fini. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Aussi captivant et aussi rapidement lu que le premier tome!
On a affaire à un véritable thriller plein de tension. C'est addictif. J'adore la tournure que prend ce manga avec cette spirale infernale qui n'a plus rien à voir avec la justice, le bien et le mal, mais devient une compétition, une battle d'esprit.
Un de mes mangas favoris, Death Note est un manga légèrement dystopique, où l'on constate que le pouvoir de la mort n'est pas donné à n'importe qui, ni à prendre à la légère...
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, un de mes favoris. Ça m'a beaucoup amusée de découvrir l'mais surtout de voir les réactions des autres personnages !
Dans ce tome 2 on se lance enfin pleinement dans l'histoire. On commence à s'attacher au personnage de Light et à sa psychologie, à son mode de réflexion, et on découvre de plus près l'énigmatique L, bien moins "impressionnant" qu'on ne s'y attendait. l'est la version "geek" de Light, ils ont le même esprit d'analyse et commencent à devenir complémentaires, ce qui se développera clairement dans le 3e volume.