Osp (25/03/2015)
2.5/5   2 notes
Kentarô, qui travaille dans la société de construction créée par son père, fait la rencontre de Kawada, un salary-man envoyé par son entreprise sur le lieu des travaux afin d'en superviser l'avancement. Le nouvel arrivant s'attire très tôt l'antipathie de ses nouveaux collègues par son côté froid et ses remarques désagréables, mais un jour, Kentarô découvre par hasard que Kawada, malgré ses grands airs, est encore puceau ! Dans un élan de bonté, il décide de l'aide... >Voir plus
Que lire après How Do You Like Cherry Boy ?Voir plus
Un peu déçue de ce manga, qui n'est juste qu'un concentré de scène de sexe, sans aucune trame ou histoire derrière. Dommage, car les dessins sont vraiment beau.
Une lecture sympa sans plus. Les intrigues ne sont pas passionnantes et les sentiments ne sont pas très bien mis en avant. Par contre, les dessins sont très beaux et rendent charismatiques les personnages, surtout le héros de la première histoire qui est particulièrement accrocheur.

Bref, à lire.