EAN : 9782302022751
Soleil (22/08/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après JLA versus PredatorVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
14 septembre 2012
Les personnages, même archi-connus, n’ont aucune épaisseur ni psychologie, si bien que cette aventure aurait pu arriver à d’autres héros sans que cela ne change rien. Graham Nolan tourne lui aussi au minimum syndical: […] son dessin fait parfois vieillot.
Sceneario
06 septembre 2012
Ostrander, le scénariste, pose un point de départ intéressant, mais, malheureusement, le suspense, les surprises ne suivent pas. Tout est cousu de fil blanc. On sait ce qui va arriver par avance. Untel membre de la JLA va affronter tel predator et forcement...
Bon, heureusement, cela reste du bon divertissement. On ne réfléchit pas et on se détend en lisant cette aventure.