Conséquences tome 4 sur 3
Evidence Editions (07/04/2018)
Depuis que Grégory est apparu dans ma vie, tout est devenu plus clair et limpide. Il a su trouver les failles et guérir mes blessures. Il a réussi à me sortir du mauvais pas dans lequel j'étais. Sans lui, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Il m'aime d'un amour inconditionnel. Autant que moi je l'aime, sinon plus. Mais alors qu'il m'a demandé en mariage, que va devenir notre amour ? Allons-nous pouvoir enfin le vivre paisiblement ? Une part d'ombre qu'il ne ... >Voir plus
Laura et Grégory ont maintenant tout pour être heureux. Mélanie est morte, Adrien est en prison, Laura peut enfin respirer et le bonheur frappe enfin à leur porte.
Tous leurs amis se tournent vers un avenir radieux.
En bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Mais ils ont un karma des plus vicieux !!! Après avoir été confrontés au passé de Laura, c'est celui de Grégory qui revient les hantés.

Avec l'apparition de personnes qu'elle ne connaît pas, Laura voit l'amour de sa vie s'éloigner d'elle et se renfermer complètement sur lui-même, même ses fidèles gardes du corps sont tenus à l'écart. Il n'arrive pas à appliquer ses propres conseils, à savoir de ne pas fuir et se battre ensemble, toujours tous les deux contre le monde.
Laura se retrouve alors seule pour tout affronter: la solitude, les rumeurs, les médias, le travail, une nouvelle des plus surprenantes et son passé qui finalement revient vers elle, ainsi que la vengeance de celui de son fiancé pendant que celui-ci disparaît de la circulation.
Il prendra les pires décisions qui soit dictées par la peur et les doutes incessants.

Un tome rempli d'émotions brutes.
J'ai maudis Grégory autant que j'ai voulu le protéger et l'aimer, lui qui avait été parfait jusqu'ici, on découvre que personne n'est infaillible.
Laura sombrera peu à peu malgré le soutien de ses amis, elle se sent seule et trahie et la dépression la guette. Elle tiendra le coup grâce à son amour inconditionnel pour son futur mari et se battra bec et ongle pour soutenir cette surprenante nouvelle.
J'ai pleuré et sombré avec elle, le noir m'a pris aux tripes et j'ai voulu la bercer et lui dire que tout irait bien.

Un final à la hauteur de cette histoire et qui tient toutes ses promesses. Je trouve que c'est le meilleur tome des quatre.
Laissez vous emporter dans l'aventure de Laura et Grégory sans appréhension ni regrets.
Après les épreuves qu'ils ont subies, Grégory et Laura peuvent vivre enfin leur amour sereinement, mais voilà que le passé de Grégory ressurgit menaçant leur amour. Seront-il plus fort que cette épreuve ? le passé de Grégory sera-t-il le coup de grâce de leur couple ?
Laura est une jeune femme qui a subit pas mal d'épreuve et là encore le destin en as décidé ainsi. Dans cet opus, c'est une héroïne qui nous montre sa force de caractère en mettant tout en oeuvre pour prouver à son homme qu'il peut compter sur elle, même si cela n'est pas facile, notre héros la laissera-t-il être cette épaule sur qui il peut compter ou au contraire la laissera-t-il en dehors au risque de la perdre définitivement ?

Grégory, si dans les opus précédents, c'est un homme qui met tout en oeuvre pour celle qu'il aime bien que dans cette ultime aventure, notre héros perd pied, qui ne serait pas perdu face à cet obstacle, mais j'ai eu envie de lui dire, mais tu débloques mec, arrêtes ton jeu, tu risques gros, même si au fils des pages, je n'ai pu que le comprendre dans sa détermination à protéger celle qu'il aime et mettre fin à tout cela. Y parviendra-t-il ? N'est-il pas trop tard ?

Une romance qui depuis le premier tome m'a happé, m'a ému, m'a captivé, m'a stupéfaite, m'a rendu curieuse à chaque tome de savoir ce que l'auteure avait prévu pour ces héros et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne les ménage pas. Une histoire magnifique, poignante qui a su me toucher, et pour laquelle j'ai un énorme coup de coeur.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Un récit une fois de plus remplit d'émotions que Nathalie arrive toujours à nous les faire ressentir à chaque fois de la haine, à l'amour tout y est ! J'ai adoré une fois de plus, son écriture est agréable et tellement fluide à lire qu'on ne voit pas les pages défilés. C'est une auteure où je suis sûr à chaque fois de passer d'agréable moment au cours de ces romans, avec des rebondissements, de la romance ... Tout pour nous faire passer un excellent moment !

Mon tome préféré reste le un, ou le deux ou le trois, nan en fait impossible pour moi de choisir lequel est le meilleur, car ils sont tous les quatre géniaux ! Une fin à la hauteur de toute cette histoire, une suite logique et vraiment bien construite ! J'ai hâte de retrouver l'auteur dans de nouveaux écrits !
Lien : http://cosmeboook.blogspot.c..