EAN : 9782724281958
France loisirs (30/11/-1)
3.93/5   7 notes
Jeune interne au service des urgences d'un grand hôpital de Boston, le Dr Najarian parvient, grâce à des techniques expérimentales, à sauver de la mort un blessé. Un noyau occulte de professionnels de la santé le contacte alors pour lui proposer d'administrer à certains malades des traitements peu orthodoxes en échange d'une promotion dans sa carrière. C'est pour lui, et la jeune femme qu'il assiste dans la recherche d'un frère disparu, le début d'une terrible machi... >Voir plus
Que lire après Pièges pour deuxVoir plus
J'ai été surpris par la qualité de ce livre malgré le nombre réduit de lecteurs. Bien sûr, il faut passer sur quelques invraisemblances qui nécessitent la survie des personnages principaux et, malgré celles-ci, j'ai trouvé qu'il y avait un bon suspense ; j'ai eu envie de continuer la lecture et j'ai passé un agréable moment.

Video de Michael Palmer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Palmer
"Mesures d'urgence" (vo "Extreme measures") - 1996 Réalisé par Michael Apted Avec Hugh Grant, Gene Hackman, Sarah Jessica Parker, David Morse, Bill Nunn