Éric Wessberge (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/10/2003)
3.53/5   15 notes
Soutenu par une équipe de kamikazes, le mercenaire français Claude Malloche compte à son actif plus de 500 victimes. Sa spécialité : une balle entre les deux yeux. C'est du moins ce qu'affirme Alex Bishop, un agent de la C.I.A. qui le piste en vain depuis cinq ans. À la direction de la célèbre Agence, personne ne le croit. Sommé de rentrer au bercail sous peine de représailles, Bishop refuse d'obéir. Il sait que Malloche, atteint d'une tumeur au cerveau, doit se fai... >Voir plus
Que lire après Le PatientVoir plus
Un roman à suspense comme tant d'autre, celui-ci se passe dans le milieux de la chirurgie crânienne. Un dangereux criminel veut se faire opérer une tumeur du cerveau et tue les personnes qui se mettent en travers sa route.
Bien mais sans plus...

Lire un extrait
Video de Michael Palmer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Palmer
"Mesures d'urgence" (vo "Extreme measures") - 1996 Réalisé par Michael Apted Avec Hugh Grant, Gene Hackman, Sarah Jessica Parker, David Morse, Bill Nunn