J'ai lu ce livre en 2002, j'ai beaucoup aimé à l'époque, je ne savais pas qu'il n'était pas dans ma liste de livres, donc je viens de l'ajouter et je vais le relire pour savoir si, 10 ans plus tard, je le trouve aussi beau car au moment où je l'ai lu, il m'a transportée.
J'ai d'autre part lu les autres critiques, je constate que peu de lecteurs l'ont apprécié.
Premier livre pour moi de cette auteure et le manque d'architecture des chapitres, c'est juste pénible.
Mais au fil de la lecture j'ai accroché et je me suis laissée emportée par cette passion entre ces deux êtres.
Une intrigue 100 % romantique, que j'ai largement préféré à Un homme à distance. La rencontre dans l'ascenseur fait rêver, et même si l'on est bien loin de la réalité, j'ai été embarquée dans cette romance.

Effectivement, si l'on cherche quelque chose de plus profond, avec des rebondissements, il vaut mieux passer son tour. Mais de temps en temps, un petite bulle de douceur est parfois la bienvenue ! C'est ce que j'ai ressenti en lisant ce livre.
Lien : http://labibliothequedebened..
Roman magnifique et qui sort de l'ordinaire... à lire ! L'écriture de Katherine Pancol nous transporte dans cette jolie et poignante histoire d'amour!
j'ai aimé le livre.
Je ne connais pas ce style, cet aspect là chez l'auteur.
je l'ai découvert avec l'homme à distance et j'ai trouvé le style un peu plus différent.
Et monter lentement dans un immense amour...
le titre ne trahit pas le contenu, de même pour l'effet et les émotions qui fait naître.
J'ai admiré le texte à l'état "brut", les discussions chevauchés, les personnages méticuleusement décrits.
L'histoire est à faire rêver les yeux ouvert