Citations sur Scarlett, si possible (45)

Ce n'était pas la première querelle qui opposait Juliette et ses parents. Il en est des ruptures comme des exceptions aux règles de grammaire. Une, ça va. Plus, c'est mauvais signe. C'est que la règle est caduque.
On finit toujours par ressembler à l'idée que les autres ont de vous. Si on ne fait rien pour les faire changer d'avis...
Il n y a pas de bataille perdue . Il n y a que des batailles que l on croit perdues
Espoir deçu qui allait faire renaître la vieille douleur. Cette même douleur qu elle jugulaitdepuis des semaines en la recouvrant de haine bien chaude, lave brûlante qui cauterisait et effaçant les souvenirs les meilleurs.
DE Gaulle avait du inventer le french Dream qui comme tous les Dreams sont fabriqués mais cmvius fixent des ailes dans le dos. Après lui plus personne n'oserait .
Le général voulait des mentions pour la France. Et il essayait de l'entraîner au sommer en lui racontant des rêves de grandeur. Un prince charmant drapé dans les couleurs de la France et qui s'était pris les pieds dans son drapeau.
C est pour cela que l'amour tient tant de place dans la vie des gens . C est comme se regarder dans un miroir magique. Tout à coup on se trouve la plus belle ,la plus intelligente, la plus drôle. La plus ...
On a envie de conquérir le monde et de s'en déclarer maîtresse.
Un homme cela demande beaucoup d'entretien .mais au moins le mien est en bonne santé, travail et ne boit pas comme le mari de blanche. Je n ai pas honte de lui quand nous sommes invité à la sous préfecture.
Vous les français vous bius battez pour l'argent .tandis que nous autres anglais , nous nous battons pour l'honneur.
On se bat toujours pour ce que l'on a pas . Avait ricanné le birux corsaire
Le désir s'entretient par tous les moyens, même les plus douteux.