Bon, ayant été fortement déçu par les Muchachas alors que j'avais beaucoup aimé les 3 premiers, j'avais un peu peur de ce volume. J'avoue que je l'ai trouvé mieux que les Muchachas, mais je pense quand même qu'il est temps de fermer définitivement la page de cette série. Ce livre se lit bien, mais on snt quand même qu'on arrive au bout de la ficelle et que celle-ci est de plus en plus grosse. Sinon, on passe quand même un bon moment. A lire sur la plage ou en voyage.
Pas trop accroché!!!
c'est plat il ne se passe pas grand chose...déçue
Après avoir été fan des précédents volumes, j'ai poursuivi avec le même enthousiasme avec "Trois baisers" et puis, je ne sais pas pourquoi, les personnages m'ont lassée, mon enthousiasme a baissé et j'ai cessé ma lecture au milieu du livre.
Quel dommage! J'avais adoré Les yeux jaunes des crocodiles, aimé La Valse lente des tortues.. mon plaisir c'était déjà étiolé pour Les Ecureuils [...] et plus encore pour Muchachas... mais là : 850 pages pour reprendre tous les "épisodes" précédents, mixer et hop ressortir un peu de tout... C'est trop ! L'histoire n'est pas mauvaise, l'écriture de Katherine Pancol est agréable mais ça tourne en rond au bout d'un moment!! Et puis, certains personnages n'ont plus aucun intérêt : Joséphine entre autre mais aussi Henriette, Zoé, Gary... ils sont devenus plats, flasques, limite antipathiques! Dommage car cela gâche l'histoire de "nouveaux" personnages tels que Stella, Camille, Julie qui auraient pu donner un nouvel élan à cette saga.
Déçue également par le dernier roman de Katherine Pancol. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, je ne me rappelais plus des personnages et ça n'en finit plus! Il y a des personnages ridicules comme Junior, et tout semble forcé, pas naturel. J'avais bien aimé ses romans précédents, je m'étais attachée aux héros, mais là pas du tout.Essayez autre chose Katherine!