AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2890747913
Éditeur : Mortagne (23/02/2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Maxim d’un côté et Daniel de l’autre. On dirait bien que je viens de sauter à pieds joints au cœur d’un triangle amoureux explosif ! Yeah ! C’est tout ce qui manquait à ma panoplie de relations compliquées… Pfff !
Juste pour me faire une idée, quelqu’un peut me dire quand on accède au bonheur tranquille et à la sérénité ? Est-ce prévu au programme à court terme ? Ou bien ma vie doit ressembler à une tragédie grecque en trois temps, et ce, éternellement ? Max... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Marguerite87
  26 juillet 2011
Je ne suis pas une grande habituée des romans de comédie romantique même si j'aime en lire de temps à autre. Par contre, je n'hésiterais pas à recommander cette série à une personne qui veut lire une histoire de ce genre. Cette trilogie qui m'a beaucoup plu. Ça fait déjà deux printemps que j'attends un tome d'Audrey Parily en même temps que j'attends l'été. C'est léger et parfait pour la saison.
Il y a encore dans ce tome quelques petits détails qui m'ont déplus mais dans l'ensemble j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce dernier tome. Les chapitres "Dans la tête de Maxim" n'ont pas encore réussis à me convaincre. C'est peut-être parce que, pour moi, les réflexions de ce personnage masculin ressemblaient trop à celles d'Isabelle. J'avais du mal à dissocier ces parties du reste du texte. Pauvre Maxim, il donnait toujours raison à Isabelle !
À part ceci, je considère que ce tome clôt de belle façon l'histoire d'Isabelle Sirel. Les personnages masculins sont très charmants et les péripéties nous distraient à coup sûr ! Je me répète probablement mais, sur mon patio de piscine, c'était une lecture idéale ! En plus, la fin est semblable à celle que j'avais imaginée et souhaitée. Au fond, je "savais" que ça se terminerait ainsi. Je n'ai pas eu de grande surprise mais n'est-ce pas justement une des caractéristiques des comédies romantiques que d'offrir aux lectrices la fin qu'elles veulent ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
poulettte
  05 juin 2011
J'ai vraiment aimé la finale de cette trilogie ! Je dois avouer que ça termine comme j'en avais envie et que j'ai trouvé ça plutôt prévisible, bien que j'aie parfois eu des doutes ... Mais bon, c'est probablement mon préféré des trois livres de cette trilogie.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3350 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre